Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Patrick FRASELLE

La débilité royale et princière : manipulation du peuple pour mieux l'endormir et le contrôler

23 Juillet 2013, 18:54pm

Publié par Patrick FRASELLE

La débilité royale et princière : manipulation du peuple pour mieux l'endormir et le contrôler

Les obscénités débiles royales et princières : manipulation des peuples par les merdias à la botte des différents pouvoirs en place pour mieux les abêtir, les endormir et les contrôler. Ou stratégie des dictatures déguisées.

par Patrick FRASELLE

Article reblogué

Enfin un discours intelligent sur les inepties royalement princières. Bravo à l'auteur.

Par Alexis CORBIERES.

http://www.alexis-corbiere.com/

EXTRAIT :

"Cette naissance du futur monarque d'Angleterre doit être l’occasion de rappeler, que sa famille royale est totalement parasitaire (comme celle de la Belgique, ndlr), et coûte encore chaque année 46 millions d’euros aux contribuables britanniques, pour ses seuls frais de fonctionnement. Parallèlement, la Reine Elisabeth II est considérée comme la 214e fortune mondiale selon le magazine Forbes, soit plus de 370 millions d’euros de fortune personnelle !

Faire payer chaque individu pour que les riches soient encore plus riches, il fallait y penser, non ?

Dans un pays ravagé par l’ultra libéralisme, qui compte en 2013 près de 3 millions de travailleurs « en état de pauvreté absolue » (chiffre en augmentation selon l'Institute for Fiscal Studies) et 3,1 millions d’enfants touchés par cette pauvreté, dont 600 000 supplémentaires par rapport à 2012, voilà de l’argent public qui pourrait être bien mieux utilisé. « Shocking », non ?

Si nos amis anglais roulent à gauche, il est grand temps que leur vie politique fasse de même. Comme disait un révolutionnaire français il y a deux siècles : Nul ne règne innocemment."

PAS GAGA - Un communiqué "franchement pitoyable", estime le secrétaire national du Parti de Gauche à propos des félicitations adressées par François Hollande aux parents du "Royal Baby".

Dans le concert de louanges sur la naissance du fils du Prince William et la duchesse de Cambridge Kate Middleton, Alexis Corbière a "bien conscience d'être le rabat-joie", dit-il au Lab, mais a estimé que les mots choisis par François Hollande dans son communiqué étaient "pitoyables" :

Dans son communiqué, François Hollande avait en effet affirmé que"l'heureuse nouvelle de la naissance du Prince a réjoui le peuple français".

Alexis Corbière se dit choqué de ce que le Président de la République félicite le duc et la duchesse de Cambridge en tant que chef d'Etat :

Pour le coauteur du livre Robespierre, reviens !, cette naissance contribue à faire oublier que la monarchie est un "système politiquement, idéologiquement odieux" :

Le secrétaire national de la formation politique de Jean-Luc Mélenchon avait déjà dénoncé sur son site internet "le côté gagateux" accompagnant cette naissance :

Au Lab, il explique que si la monarchie britannique est une monarchie parlementaire, la médiatisation de la naissance de son troisième héritier contribue à "réhabiliter un système inégalitaire" :

Alexis Corbière conclut en rappelant l'importance du "respect de la souveraineté populaire". Il est invité à 13h00 de la radio RMC, où il a prévu de s'exprimer sur le sujet :

Lire son article complet dans les liens ici-bas.

Copyright - Patrick FRASELLE

Le 23 juillet 2013 for - texts, links and pictures - checked and locked and saved.

© Juillet 2013 Patrick Fraselle - Tous droits réservés.


La collecte de textes n'est pas souhaitée.
Respectez la propriété intellectuelle.
Ce site est protégé.
Si toutefois vous désirez l'une ou l'autre partie de texte pour une utilisation, adressez-vous directement à l'auteur - mulittpsy@hotmail.com - qui se fera un plaisir de vous donner son accord. Il est aussi impératif et obligatoire de citer vos sources si vous rebloguez un texte.

Tous les textes présents sur ce site sont aussi protégés par le copyright des éditeurs ainsi que par la Sabam.
Web Master : Patrick FRASELLE

Une faute d'orthographe, une coquille, une image absente, une vidéo désactivée ou un lien mort, prévenez l'auteur, il vous remerciera.

Débabylité royale ! P.F. Guillotine pour ces crapules friquées.

Débabylité royale ! P.F. Guillotine pour ces crapules friquées.

Dégage avec tes connerires !

Dégage avec tes connerires !

Débabylité royale ! P.F.

Débabylité royale ! P.F.

La débilité royale et princière : manipulation du peuple pour mieux l'endormir et le contrôler
Lamentable débilité humaine.

Lamentable débilité humaine.

Commenter cet article