Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Patrick FRASELLE

Le P$ belge : ce ramassis de pourritures voleurs magouilleurs voyous cumulards - une honte pour la gauche et pour la civilisation

9 Juin 2017, 11:44am

Publié par Patrick FRASELLE

Les valeureux soldats du P$ qui volent et s'enrichissent sur la pauvreté depuis 30 années...

Les valeureux soldats du P$ qui volent et s'enrichissent sur la pauvreté depuis 30 années...

Synonymes : pourritures voleurs voyous magouilleurs cumulards crapules décadence honte pour la gauche. Honte pour les créateurs du parti - initialement le POB en 1885.

De qui parle-t-on ?

Et bien ni plus ni moins que des pantins affligeants du  Parti $ocialiste belge, ce repère de truands de la moralité.

  •  

Deux mots d'histoire

- 1885 naissance du POB - Parti Ouvrier Belge;

 Cette période voit se réaliser un ensemble de réformes politiques, économiques et sociales revendiquées de longue date par les socialistes:
 
  • suffrage universel pur et simple,
  • liberté syndicale,
  • journée de 8 heures,
  • pension de vieillesse,
  • assurance-chômage,
  • loi contre l'alcoolisme
  • ...
 
- 1945 le POB devient le Parti Socialiste Belge;
 
- jusque 1978 quelques belles personnalités émaillent le PSB et en défendent avec force les valeurs humaines du parti. La gauche est à gauche; 
 
- 1990. A partir de 1990 le PSB qui défendait des valeurs humaines, ouvrières, morales et éthiques commencent à déraper. La gauche devient la gauche-caviar. Magouilles, pots-de-vins, mensonges, collusions, organisation du cumuls des mandats... Pouvoir tentaculaires à tous les niveaux pour TOUT contrôler, être dans toutes les collusions, dans tous les coups pourris, le clientélisme honteux. Le parti perd son ADN et ses membres ne défendent plus la veuve et l'orphelin mais font de la politique une carrière. Principalement pour s'enrichir et non plus faire de la politique par idéal. Le P$ amorce sa descente qu'il ne freinera jamais avec des scandales comme les affaires Mathot père et fils, Demeyer destructeur de la Ville de Liège ainsi que grand collectionneurs de dessous de table en ce qui concerne les affaires immobilière, l'affaire carolo, une seconde affaire carolo, Anne-Marie Lizin, Moreau, Gilles, Mayeur. La liste est longue en ce qui concerne ces voyous du P$. (NDLR - P.F.).
 
"Dans les années 1990, le parti est secoué par un scandale : l'affaire Agusta. Des ministres socialistes sont condamnés pour avoir accepté des sommes en échange de l'attribution d'un marché public (l'achat d'hélicoptères pour l'armée belge). Cette affaire, ainsi que la mauvaise gestion de l'affaire Dutroux et de la crise de la dioxine, conduit à de mauvais résultats électoraux. Ainsi, aux élections législatives et régionales de 1999, le parti voit une partie de l'électorat de gauche se détourner de lui au profit d'Ecolo et sa position de premier parti francophone menacée par le PRL-FDF-MCC (aujourd'hui le Mouvement réformateur)." Sources : Wikipédia.
 

- 2017 voit éclater les pires voleurs et magouilleurs au sein du P$. Uniquement carriéristes, plus aucune once d'éthique ne revêt les membres de ce parti (déjà qu'll n'en avait pas beaucoup...) Moreau, Gilles (Publifin) - Mayeur, Pereita (Samusocial) et consorts et cetera...

  •  

La liste de ces voyous est longue...

On peut citer quelques exemples :

Mayeur et consorts en népotisme

Onkelinx fils et filles en népotisme

Di Rupo

Moreau

Gilles

Mathot père et fils

Demeyer grand destructeur et magouilleur de la Ville de Liège dans les travaux publics et la destruction de la voirie et de l'immobilier

Lejeune

Taulet 

http://mons.laprovince.be/79060/article/2017-05-08/province-du-hainaut-taulet-touchera-encore-9000eu-par-mois

Pereita en népotisme

Etc.

Toutes ces personnes devraient démissionner ou purement et simplement être mise à la porte du parti, rendre des comptes aux citoyens ainsi qu'à la justice et, rembourser intégralement les fruits de leurs larcins. Mieux, ce parti de voyous devrait - définitivement - disparaître de la scène politique. En France ils ont les mêmes voyous et ce parti a aussi amorcé sa perte définitive. Le P$ belge amorce la fin de son règne de voyous et de voleurs.

Patrick FRASELLE

  •  

Copyright - Patrick FRASELLE 

Le 12 juin 2017 for - texts, links and pictures - checked and locked and saved.

© Juin 2017 Patrick Fraselle - Tous droits réservés.


La collecte de textes n'est pas souhaitée.
Respectez la propriété intellectuelle.
Ce site est protégé.
Si toutefois vous désirez l'une ou l'autre partie de texte pour une utilisation, adressez-vous directement à l'auteur - mulittpsy@hotmail.com - qui se fera un plaisir de vous donner son accord. Il est aussi impératif et obligatoire de citer vos sources si vous rebloguez un texte.

Tous les textes présents sur ce site sont aussi protégés par le copyright des éditeurs ainsi que par la Sabam. 
Web Master : Patrick FRASELLE

Une faute d'orthographe, une coquille, une image absente, une vidéo désactivée ou un lien mort, prévenez l'auteur, il vous remerciera.

Remontons un peu le temps :

1988, l’affaire AGUSTA, une histoire de corruption et de pots-de-vin liés à l’achat d’hélicoptères de combat.  Sont impliqués : Guy Spitaels, Guy Mathot, Guy Coëme, Frank Vandenbroecke, Karel Van Mier, tous ministres PS ; et, cerise sur le gâteau : Willy Claes, secrétaire général de l’OTAN ! Et quelques collaborateurs…

1988 encore, l’affaire des Mutuelles socialistes, implique et entraîne la démission d’Edmond Leburtonpremier ministre PS.

1989, le dossier IBRACO. Malversations sur la vente et l’achat de pétrole brut qui devait être raffiné en Belgique. Impliqué : encore Edmond Leburton et des membres de son équipe !

1991, assassinat du ministre PS André Cools. Affaire probablement liée au dossier AGUSTA. Sont impliqués : Alain Van Der Biest, Deferm, Demolin, Richard Taxquet, Léonard, Georges Cywie, Philippe Moureaux (dont les bureaux avaient été « perquisitionnés »…)

1994, affaire INUSOP. Impliqués : Merry Hermanus, Philippe Moureaux, Philippe Busquin, Bernard Anselme, Robert Urbain 

1997, l’affaire de l’aéroport de Bierset. Blanchiment d’argent, pots-de-vin Impliqués : José Happart, Jean-Marie Happart, Horst Herman, …

1997, affaire D’Assault. Impliqués : Fernand Detaille et d’autres membres du PS, pour faux en écriture, corruption. Suite au scandale, le général Lefebvre se suicide.

Début 2000, Laurette Onkelinkx aide à empêcher l’arrestation de son ex mari, le Belgo Marocain Guened , qui était recherché pour trafic de drogue et association de malfaiteurs. Elle lui fournit une place comme conseiller au Ministère de la Justice, un comble alors que cet homme est sous le coup d’un mandat d’arrêt international délivré par son pays d’origine, le Maroc et d’un autre par la Turquie !!!

2002, « suicide » d’Alain Van Der Biest.

2004, le scandale de la SMAP. Un nombre important d’élus socialistes bénéficient de « dons politiques », parfois de véritables fortunes ! Sont impliqués : Léon Lewalle, Richard Carlier, Jean Marie Dehousse, les frères Happart, Anne Marie Lizin, Guy Coëme, Guy Mathot, Jean-Claude Van Cauwenberg ainsi que le PS lui-même et sa fédération de Liège …

2007, début des affaires de Charleroi. Là, le nombre de gens du PS impliqués et inculpés est des plus impressionnant : 33 personnes le 16 août 2007 et 12 personnes condamnées en juin 2010 !

2009, Philippe Sonnet et d’autres élus politiques du PS (et d’ailleurs) sont poursuivis pour fausse déclaration fiscale…

2010, Anna-Marie Lizin est dénoncée pour abus de biens publics (usage de cartes de crédit).

2010, la justice enquête sur les nombreux contrats litigieux passés entre des entreprises publiques dépendantes du ministre Michel « Papa » Daerden et son propre cabinet de révisorat dirigé par son fils…

2010, les affaires de Charleroi continuent notamment avec la nouvelle affaire des fraudes lors de la passation de marchés publics impliquant Laurence Wilgaut et Michel Wilgaut son père etc.

Donc, ce parti qui domine la scène politique belge francophone, à tous les niveaux de pouvoir, depuis la moitié du XXème siècle, et qui a le culot de donner des leçons de morale à ses concurrents, n’est en fait qu’un gang de mafieux légaux !

De 2010 à 2016 à remplir évidemment !

2017 Publifin Wallonie et le Samusocial à Bruxelles.

 

SOURCES : "Ces ordures corrompues qui nous gouvernent" - Unmondepourri.Canalblog.com 

11 juin 2015

"Vous voulez encore de la déconnexion du PS ? Vervoort gagne plus de 10.000 euros net par mois mais signale ne rien pouvoir supprimer dans son train de vie et ne même pas avoir de compte d'épargne. #pauvrechou On peut lui dire que les belges vivent en moyenne avec beaucoup moins que cela ?"

Au P$, l'important c'est le sale air...

Au P$, l'important c'est le sale air...

Le P$ belge : ce ramassis de pourritures voleurs magouilleurs voyous cumulards - une honte pour la gauche et pour la civilisation
Les deux voleurs : mari et femme !

Les deux voleurs : mari et femme !

Le P$ belge : ce ramassis de pourritures voleurs magouilleurs voyous cumulards - une honte pour la gauche et pour la civilisation
Au P$, l'important c'est le sale air... Du cul et des écus du PQ pour ces étrons de la gauche démocratique...

Au P$, l'important c'est le sale air... Du cul et des écus du PQ pour ces étrons de la gauche démocratique...

La politique : le crime organisé.

La politique : le crime organisé.

Rose sur un tas de fumier socialiste : formidable engrais ! Et elle ne risque pas de mourir de faim...

Rose sur un tas de fumier socialiste : formidable engrais ! Et elle ne risque pas de mourir de faim...

Tout le piétonnier pour lui tout seul - ce mégalomane psychopathe.

Tout le piétonnier pour lui tout seul - ce mégalomane psychopathe.

Pour les politiciens pourris - soyez radical !

Pour les politiciens pourris - soyez radical !

Généralités journalistiques 

Commenter cet article