Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Patrick FRASELLE

La vie nous doit une Haute Fidélité par Patrick FRASELLE

27 Février 2017, 14:10pm

Publié par Patrick FRASELLE

La vie nous doit une Haute Fidélité par Patrick FRASELLE

Ahhh oui !

Que je l'aime ce(t) traître trumain !

Merveilleux qu'il est du haut de sa puante méchanceté de sa laideur inhérente de sa crapulerie doucereuse de sa capuche à poux. De sa paluche à coups.

Oui que je l'aime ! Que je l'aime moi non plus !

Que je savoure sa bêtise à vomir des machines à en découdre son inculture quotidienne qui frise les moins 40 degrés ses âneries journalières à faire tousser un manche de brosse. De plus en plus idiots sont-ils.

A quoi servent les zécoles à zozos se ce n'est qu'à péter Zaza dans les toilettes à zizis ?

Oui, oui, oui et oui, après avoir mangé une glace à "Tongue" (Tongres en Belgique - NDLR) il s'inquiète de son "inFRACtus" et pour cela il téléphone à l'hôpital pour passer un "ketchup" et comme il n'aime plus faire les brocantes le dimanche il revend toute sa marchandise.

*** Il a mis pour cela une annonce le quidam : "Stanne à vendre". *** (authentique !).

Je pensais - etc.- en navoir zassez zentendu que pour devenir zinzin du sachet de frites andalousées ainsi que fort jalousées ma foi.

Ho ! Surprise !

Surprise quand tu ravis mon esprit ma pétillance ma joie de savourer mon cynisme. Mon cynisme, oui, de celui qui HAIT l'imbécillité l'inculture ainsi que les non-aspirants en Belles Lettres dont je me targue d'en faire mes parties fines nounon.

Comme j'aime quand "elle" l'a sur le bout de sa langue... Que voilà ti pas qu'en surfant sur un site de matériel musical à vendre (Hi-Fi pricisiment mon fr'r') je lis mon n'veu et même ma cousine qui sent bon de la chatte grosse sale  ! Mmmm !

Que je lis :" lot de baffes à vendre".

Oui. Gloups. Oui. Oui je suis perdu. Au secours je n'en puis plu. Je n'en peux plus de ces puits sans fonds qui s'enfoncent. Quantmême - écrire - : @***# -_#@$*** "lot de baffes à vendre" en place et lieu de "lot de baffles à vendre" c'est trop trop fort et, derechef, je n'ai plus une une une une seule sous-once d'espoir en la civilisation toute habillée d'urgence d'élégance et d'esprit.

Je suis meurtri. Je me meurs. Lentement je péris. Toute mauvaise foi gardée - zil est ti vrê que l'imbécillité peut avoir du bon même s'ils sont, pour la plupart, décapsulés du bonnet. Au vu du niveau de l'immense crétinerie ambiante - zil est ma foi ti vrê, que quelques tonnes de baffes à vendre, donc (ha ha !) à acheter et non à jeter serait bien nutile pour remettre dans la gueule du désordre de l'ordre dans ce monde d'infra-sous-fifres.

Détestatif quotidien et de chaque instant qui m'arrache des larmes de honte.

D'ailleurs - le triste idiot - qui a rédigé cette annonce, était déjà et inconsciemment dans son auto-critique sévère. Car avoir le talent de n'être qu'un taré con génital ou pire, arriver à écrire "baffes à vendre" alors qu'en fait "ces" fameuses baffes lui sont pré-destinées relève d'un sacré et immense tas lent pour l'auto-baffé.

Votre dévoué - qui d'habitude - n'a pas toutes ses frites dans le même sachet mais qui vient de remettre (pardon - vomir) de l'ordre dans ce monde gras ingrat et putride.

A vos sous, hé ! Comme je vous hais ! Comme je vous es si seulement vous saviez...

Patrick FRASELLE

 

 

Copyright - Patrick FRASELLE 

Le 27 février 2017 for - texts, links and pictures - checked and locked and savd.

© Mai 2017 Patrick Fraselle - Tous droits réservés.


La collecte de textes n'est pas souhaitée.
Respectez la propriété intellectuelle.
Ce site est protégé.
Si toutefois vous désirez l'une ou l'autre partie de texte pour une utilisation, adressez-vous directement à l'auteur - mulittpsy@hotmail.com - qui se fera un plaisir de vous donner son accord. Il est aussi impératif et obligatoire de citer vos sources si vous rebloguez un texte.

Tous les textes présents sur ce site sont aussi protégés par le copyright des éditeurs ainsi que par la Sabam. 
Web Master : Patrick FRASELLE

Une faute d'orthographe, une coquille, une image absente, une vidéo désactivée ou un lien mort, prévenez l'auteur, il vous remerciera.

La vie nous doit une Haute Fidélité par Patrick FRASELLE

Commenter cet article