Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Patrick FRASELLE

Willy BORSUS - MR - Violence extrême de l'Etat belge dirigé par des nazis fascistes dictateurs qui protègent les milliardaires qui ne paient pas d'impôts et qui stigmatisent les chômeurs et cépéaistes pour fraude sociale ?

7 Avril 2016, 11:34am

Publié par Patrick FRASELLE

Personne n'a le droit de donner des ordres à autrui et les raclures politiques n'ont pas à prendre des décisions pour nous.

 

Il ne faut plus aller voter et il faut renverser manu militari la classe politique.

Adhérer au - concept de tirage au sort - expliqué par Etienne CHOUARD. Plus loin c'est aux peuples à écrire la constitution d'un pays et non aux pourritures politiques qui n'écrivent que des lois pour se protéger eux-mêmes - et uniquement pour s'enrichir de manière carrièriste tout en cumulant des mandats - au détriment des citoyens

 

Classe de voyous de carrièristes qui font de la politique un concept de poule aux oeufs dorés et qui, en aucunes façons, se battent pour les citoyens.

La classe politique a trois objectifs : s'enrichir de façon mafieuse, protéger les riches avec des relations illicites et pot-de-vinesques et enfin de lever des centaines de taxes pour faire crever les peuples à petit feu.

Tout cela protégé par un arsenal juridique qui va à l'encontre des peuples et non des puissants - justice globalement incompétente pourrie corrompue politisée et qui est un repaire de franc-maçons -. La franc-maçonnerie étant un groupe mafieux - une caste qui se protège entre-eux et qui tente de contrôler toutes les strates de la société.

  •  

Après la suppression des droits au chômage et de 50.000 chômeurs en 2015 décidée par la racaille socialiste (dont le franc-maçon turluteur nommé Elio di Rupo le cumuleur de mandats) - soit disant sous la pression du MR - ensuite du CPAS - dernier rempart social fragile - ce gouvernement de pourritures veut générer une population de SDF's, de suicidaires en puissance, de profonds désespérés qui ne peuvent atteindre à un niveau de dignité minimale ou bien simplement de citoyens qui ont besoin de se nourrir et de s'abriter - premiers besoins de l'être humain selon l'échelle de Maslow -.

Et qui pour se faire vont devoir - par survie - voler casser frapper imaginer se débrouiller dans l'illégalité.

- Stigmatisation des pauvres des personnes précarisées des personnes fragiles des acquis sociaux pendant que tous les riches fraudeurs sont toujours épargnés -.

 

Et dans ce cas "épargnés" est le mot juste.

 

Nous sommes tellement imposés dans ce pays mafieux (plus de 55%) du revenu annuel plus les taxes, amendes et accises sur tabac alcool essence cumulées en tout genre sans cesse et à l'infini, que la classe moyenne, ainsi que les petits indépendants, sont ainsi racketés par l'état et deviennent des travailleurs pauvres.

Ces gouvernements (gouverne et ment) ne possèdent aucune forme de respect et ne constituent qu'une caste de voyous.

Ils défendent le postulat suivant - si vous êtes un chômeur précaire et que vous perceviez 100 euros en noir parce qu'il vous est impossible de terminer la "faim" du mois ou bien que vous deviez faire face à un grave problème - ils vont dire que vous faites de la fraude sociale. Partant ils vont vous retirer votre chômage précaire de 800 euros et, vous allez vous retrouver dans la pire des situations; par contre, si vous êtes déjà riches riches millionnaires et riches milliardaires et que vous possédiez 45 voitures de luxes et 17 villas, que vous ne payiez pas d'impôts, que vous détourniez des millions ou des milliards vous ne serez jamais punis sanctionnés ou poursuivis avec la bénédiction des racailles de ce monde : les gouvernements, la classe politique complice et la justice complice.

Je me demande tout simplement pourquoi les peuples ne sont pas dans la rue avec des battes de base-ball en acier trempé, des fusils mitrailleurs et des coktails molotov ?

Jusqu'où ce mépris cette violence cette humiliation des riches et des politiques - leurs complices - va-t-elle aller ?

Où est donc le point de rupture ?

Bon je sais y a match ce soir et c'est bientôt les soldes, mais quand même !

Qu'est donc que ce monde insupportablement bi-pôlaire ?

  •  

L'intervention de Raoul HEDEBOUW contre Willy BORSUS

Raoul Hedebouw: "Ce n'est pas un canal que les fortunes belges construisent au Panama, c'est un trou dans notre budget" ‪#‎punchline‬‪#‎PTBstyle‬ autres extraits : 

"Nous proposons aujourd’hui que si le ministre des Finances veut vraiment prendre des mesures, qu’il vise les 200 plus grandes fortunes belges qui sont cités dans chaque leaks".

"Je constate que quand il faut ennuyer les personnes au chômage, au CPAS, y’a aucun problème. On trouve les inspecteurs, on va sonner chez les gens. Mais lorsqu’il s’agit de grosses fortunes, on ne peut rien faire, on n’a pas de moyens, cela devient presque un débat philosophique.

Il faut donc donner ces moyens au fisc, établir un cadastre des grandes fortunes. Parce que moi quand je vais sur Tax-on-Web, il y a à l’euro près ce que je gagne, à la virgule. Le fisc le sait. Un cadastre permettrait par exemple de savoir lorsque la famille de Spoelberch, l’actionnaire principal d’Inbev citée dans tous les leaks, va placer quelques milliards à l’étranger, de le savoir". ‪#‎assez‬ ‪#‎PanamaPapers‬

 

Patrick FRASELLE

Copyright - Patrick FRASELLE

Le 04 avril 2016 for - texts, links and pictures - checked and locked and saved.

© Avril 2016 Patrick Fraselle - Tous droits réservés.

La collecte de textes n'est pas souhaitée.
Respectez la propriété intellectuelle.
Ce site est protégé.
Si toutefois vous désirez l'une ou l'autre partie de texte pour une utilisation, adressez-vous directement à l'auteur - mulittpsy@hotmail.com - qui se fera un plaisir de vous donner son accord. Il est aussi impératif et obligatoire de citer vos sources si vous rebloguez un texte.

Tous les textes présents sur ce site sont aussi protégés par le copyright des éditeurs ainsi que par la Sabam. 
Web Master : Patrick FRASELLE

Une faute d'orthographe, une coquille, une image absente, une vidéo désactivée ou un lien mort, prévenez l'auteur, il vous remerciera

Willy BORSUS - MR - Violence extrême de l'Etat belge dirigé par des nazis fascistes dictateurs qui protègent les milliardaires qui ne paient pas d'impôts et qui stigmatisent les chômeurs et cépéaistes pour fraude sociale ?
Willy BORSUS - MR - Violence extrême de l'Etat belge dirigé par des nazis fascistes dictateurs qui protègent les milliardaires qui ne paient pas d'impôts et qui stigmatisent les chômeurs et cépéaistes pour fraude sociale ?
Willy BORSUS - MR - Violence extrême de l'Etat belge dirigé par des nazis fascistes dictateurs qui protègent les milliardaires qui ne paient pas d'impôts et qui stigmatisent les chômeurs et cépéaistes pour fraude sociale ?
Willy BORSUS - pénaliser les pauvres qui touchent 800 euros par mois mais les milliardaires ne paient pas d'impôts... La dictature belge est née.

Willy BORSUS - pénaliser les pauvres qui touchent 800 euros par mois mais les milliardaires ne paient pas d'impôts... La dictature belge est née.

 

Guide du manifestant

http://1libertaire.free.fr/GuideProtectionManif.html

Extrait de l'article :

 

PARTIE I

LE BELIER HUMAIN       
      
La technologie a changé la forme de la contestation dans la rue. Dans les siècles passés, une foule qui voulait s'exprimer ne pouvait être bâillonnée que par des rafales de balles réelles. L'arrivée de l'équipement anti-émeute, des gaz lacrymogènes et des projectiles 'moins létaux' ont permis à la classe dirigeante d'écraser la voix des manifestants avec beaucoup plus de facilité tout en préservant une bonne image publique. L'intérêt de cette brochure est d'aider à sauvegarder notre liberté de parole, de nous permettre de s'organiser et de s'exprimer publiquement. L'objectif n'est pas d'encourager les batailles de rue. Personne ne veut provoquer la confrontation avec les policiers ou avec l'armée. Nous sommes dans la rue pour être vus et entendus. Cela devient de plus en plus difficile car les arrestation et les blessures infligées par les forces de l'ordre sont faites dans le but d'exclure nos voix du débat public. Un avantage de notre société de consommation de masse et de gaspillage est qu'elle nous fournit les moyens de nous protéger contre ces forces. Nous avons les matériaux et les moyens de défendre nos manifestations et de tenir la police à distance. Notre méthode est l'auto-défense. Nous manifestons pour une cause et, si ceux au pouvoir ordonnent à d'autres de nous en empêcher,  nous avons le droit de nous défendre, autant notre corps que notre message. Cette brochure a été écrite pour aider à défendre la liberté de circuler et de se réunir. Une large partie a été inspiré par le mouvement des 'tutti bianchi' en Europe. Ils ont une tradition beaucoup plus longue d'imposer des changements par des manifestations 'fortes'. Nous les remercions et nous espérons que, nous aussi, ici sur le continent Américain, nous trouverons une voix aussi puissante.

LES BOUCLIERS 
Le choix du bouclier dépend de plusieurs facteurs essentiels : la rapidité de sa construction, la façon de le camoufler, les actions dans lesquelles vous serez impliqués et les matériaux auxquel vous avez accès.

CHOISIR UN TYPE DE BOUCLIER 
Pour ceux qui pratiquent l'auto-défense, nous présumons sans armes, il y a un large éventail d'options tactiques. En ce qui nous concerne, nous sommes principalement intéressés par la  formation d'un mur de boucliers qui nous permette une liberté de mouvement et des possibilités de défense. Cela implique le choix entre la méthode traditionnelle d'un bouclier manié avec un bras ou celle où les deux bras sont utilisés. Le bouclier manié avec un bras permet plus de manœuvrabilité mais les boucliers à deux bras donnent plus de force pour se défendre et pour faire reculer l'attaquant. Vu le fait que les manifestants n'auront pas d'autres armes, le bouclier manié à deux mains peut être considéré comme le choix le plus efficace. Il est essentiel au centre d'un mur de boucliers. Les méthodes d'utilisations vont être décrites plus loin. Un point important est la forme du bouclier. Bien que cela dépende beaucoup du coût et des matériaux disponibles, il y a d'autres facteurs à garder en tête.

Le transport : Si vous devez passer une frontière pour participer à l'action, n'emmenez que des matériaux  qui peuvent être pris comme des objets d'usage courant. Une grande boîte en carton (remplie peut-être de vieux bouquins) ou quelques chambres d'air non gonflées (pour aller faire votre rafting) doivent être faciles à passer à travers les contrôles des autorités.

Le camouflage : Transportez les boucliers de l'endroit où vous séjournez au lieu de l'action peut poser des problèmes. Les plus grands boucliers sont naturellement les plus difficiles à camoufler. Un avantage des boucliers gonflables est qu'ils peuvent être très facilement construits sur place.

La facilité de mouvement : Si vous vous attendez à devoir courir et que vous craignez que le mur de boucliers n'assure pas une protection suffisante pour un retrait à pas de marche, les grands boucliers (type scrutum - en forme de tour) sont à déconseiller. Ils sont relativement difficiles à transporter et peuvent gêner le mouvement de vos jambes.

Le type d'action : Nous osons espérer que vous savez déjà quelle sorte d'action directe est planifiée en général et quels moyens les forces de l'ordre vont déployer. 
Les grand boucliers sont plus efficaces contre les projectiles. Les plus petits sont plus manœuvrables dans une défense contre des coups de matraque ou de bâton d'arme. 
Ne sous-estimez jamais ce que la police peut faire. Néanmoins si vous savez qu'ils ne sont pas équipés de balles en caoutchoucs ou d'un équivalent, vous pouvez supposer que des affrontement directs sont plus probables.

 

à suivre en copiant-collant le lien...

Willy BORSUS - MR - Violence extrême de l'Etat belge dirigé par des nazis fascistes dictateurs qui protègent les milliardaires qui ne paient pas d'impôts et qui stigmatisent les chômeurs et cépéaistes pour fraude sociale ?
Willy BORSUS - MR - Violence extrême de l'Etat belge dirigé par des nazis fascistes dictateurs qui protègent les milliardaires qui ne paient pas d'impôts et qui stigmatisent les chômeurs et cépéaistes pour fraude sociale ?
Willy BORSUS - MR - Violence extrême de l'Etat belge dirigé par des nazis fascistes dictateurs qui protègent les milliardaires qui ne paient pas d'impôts et qui stigmatisent les chômeurs et cépéaistes pour fraude sociale ?
Willy BORSUS - MR - Violence extrême de l'Etat belge dirigé par des nazis fascistes dictateurs qui protègent les milliardaires qui ne paient pas d'impôts et qui stigmatisent les chômeurs et cépéaistes pour fraude sociale ?
Willy BORSUS - MR - Violence extrême de l'Etat belge dirigé par des nazis fascistes dictateurs qui protègent les milliardaires qui ne paient pas d'impôts et qui stigmatisent les chômeurs et cépéaistes pour fraude sociale ?
Willy BORSUS - MR - Violence extrême de l'Etat belge dirigé par des nazis fascistes dictateurs qui protègent les milliardaires qui ne paient pas d'impôts et qui stigmatisent les chômeurs et cépéaistes pour fraude sociale ?
Willy BORSUS - MR - Violence extrême de l'Etat belge dirigé par des nazis fascistes dictateurs qui protègent les milliardaires qui ne paient pas d'impôts et qui stigmatisent les chômeurs et cépéaistes pour fraude sociale ?
Willy BORSUS - MR - Violence extrême de l'Etat belge dirigé par des nazis fascistes dictateurs qui protègent les milliardaires qui ne paient pas d'impôts et qui stigmatisent les chômeurs et cépéaistes pour fraude sociale ?
Willy BORSUS - MR - Violence extrême de l'Etat belge dirigé par des nazis fascistes dictateurs qui protègent les milliardaires qui ne paient pas d'impôts et qui stigmatisent les chômeurs et cépéaistes pour fraude sociale ?

Autre volet de cette réalité :

les crapules riches protégées - qui elles - bien qu'étant tous voleurs et fraudeurs ne risquent pas de se retrouver au chômage ou bien au CPAS et d'être simplement punies ou sanctionnées.

Car elles sont protégées par le pouvoir la justice et les gouvernements.

Willy BORSUS - MR - Violence extrême de l'Etat belge dirigé par des nazis fascistes dictateurs qui protègent les milliardaires qui ne paient pas d'impôts et qui stigmatisent les chômeurs et cépéaistes pour fraude sociale ?
Willy BORSUS - MR - Violence extrême de l'Etat belge dirigé par des nazis fascistes dictateurs qui protègent les milliardaires qui ne paient pas d'impôts et qui stigmatisent les chômeurs et cépéaistes pour fraude sociale ?
"Quand le gouvernement va-t-il enfin faire payer des impôts à ces ultra-riches et lutter réellement contre la fraude fiscale ? Prenez la famille la plus riche de Belgique, les de Spoelberch (actionnaires d’AB Inbev qui produit les Jupiler, Stella…). Leur patrimoine familial s’élève à… 52 milliards d’euros. Et après les SwissLeaks, LuxLeaks, PanamaLeaks, BelLeaks, les voilà à nouveau impliqués dans le scandale des Panama Papers. Stop à l’impunité. Arrêtons ces récidivistes." R.H.

"Quand le gouvernement va-t-il enfin faire payer des impôts à ces ultra-riches et lutter réellement contre la fraude fiscale ? Prenez la famille la plus riche de Belgique, les de Spoelberch (actionnaires d’AB Inbev qui produit les Jupiler, Stella…). Leur patrimoine familial s’élève à… 52 milliards d’euros. Et après les SwissLeaks, LuxLeaks, PanamaLeaks, BelLeaks, les voilà à nouveau impliqués dans le scandale des Panama Papers. Stop à l’impunité. Arrêtons ces récidivistes." R.H.

‪#‎PANAMA‬ : PLUS DE 600 COMPAGNIES ISRAÉLIENNES MOUILLÉES JUSQU'AU COU DANS LE SCANDALE MONDIAL DES PANAMA LEAKS

La fuite de documents révèle l’existence de sociétés fictives liées à des avocats et des hommes d’affaires israéliens de premier plan.

Plus de 600 entreprises israéliennes et 850 actionnaires israéliens sont énumérés dans les documents divulgués du cabinet d’avocats panaméen Mossack Fonseca, un chef de file dans la création de sociétés fictives qui servent souvent à dissimuler la propriété des actifs.

>> Suivez les dernières informations sur Lies Breaker
↳ NE RESTONS PAS SILENCIEUX - PARTAGEZ

Willy BORSUS - MR - Violence extrême de l'Etat belge dirigé par des nazis fascistes dictateurs qui protègent les milliardaires qui ne paient pas d'impôts et qui stigmatisent les chômeurs et cépéaistes pour fraude sociale ?
Willy BORSUS - MR - Violence extrême de l'Etat belge dirigé par des nazis fascistes dictateurs qui protègent les milliardaires qui ne paient pas d'impôts et qui stigmatisent les chômeurs et cépéaistes pour fraude sociale ?

Commenter cet article