Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Patrick FRASELLE

Terrorisme - incompétence police justice politique - le moment où le ridicule tue

30 Mars 2016, 09:02am

Publié par Patrick FRASELLE

Thèse

Incompétence laxisme incurie défense des accommodements raisonnables par manipulation et clientélisme politique sont les mots-clés qui concernent nos représentants - police justice politique -.

La tolérance zéro doit être appliquée quand un individu désire vivre dans notre pays : il doit se plier aux règles aux lois ainsi qu'à la culture du pays qui l'accueille.

Et non désirer prendre le pouvoir avec l'aide implicite de certains politiques qui désirent être réélus et qui appliquent la prostitution à travers le clientélisme outrancier et le lèche-babouchisme à tout-va.

Cela crée des crises identitaires, nationalistes ainsi que des tensions inutiles. Ces tensions assorties du non respect ansi que du non respect de l'application des lois ne peuvent générer qu'une chose : la haine. La violence pointe son nez.

Et tout cela grâce à l'incurie permanente de nos gouvernements.

  •  

Plus loin la polarité permanente qu'incarnent des représentants qui devraient impérativement donner l'exemple de l'exemplarité à l'ensemble de la société civile.

En effet police justice politique sont tous corrompus, pourris ainsi que gangrénés de l'intérieur et l'on consate une "justice" psychotique à deux vitesses, des corps de police pourris et corrompus qui ne font en aucun cas leur travail de citoyenneté, qui appliquent de manière permanente l'abus de pouvoir et qui ne sont jamais punis en cas de coups inadéquats, de mutilations et de meurtre. C'est dans les dictatures que la police prend un tel pouvoir impunément et ce, protégée par la justice pourrie et politisée - les premiers acteurs de ce constat lamentable.

Les troisièmes - les politiciens - utilisant sans cesse les deux premiers en se cachant derrière ou bénéficiant de la non application des lois assorties des habituels non-lieux.

La population étant donc constament méprisée, comment ne pourrait-elle pas haïr ces trois instances précédentes ?

 

  •  

 

Patrick FRASELLE

Copyright - Patrick FRASELLE

Le 01 avril 2016 for - texts, links and pictures - checked and locked and saved.

© Avril 2016 Patrick Fraselle - Tous droits réservés.


La collecte de textes n'est pas souhaitée.
Respectez la propriété intellectuelle.
Ce site est protégé.
Si toutefois vous désirez l'une ou l'autre partie de texte pour une utilisation, adressez-vous directement à l'auteur - mulittpsy@hotmail.com - qui se fera un plaisir de vous donner son accord. Il est aussi impératif et obligatoire de citer vos sources si vous rebloguez un texte.

Tous les textes présents sur ce site sont aussi protégés par le copyright des éditeurs ainsi que par la Sabam. 
Web Master : Patrick FRASELLE

Une faute d'orthographe, une coquille, une image absente, une vidéo désactivée ou un lien mort, prévenez l'auteur, il vous remerciera

Les incuries politiques policières et de la magistrature

Les revendications positives

Commenter cet article