Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Patrick FRASELLE

Médiocrité et décadence des salles de cinéma Kinépolis à Liège !

17 Mars 2016, 08:49am

Publié par Patrick FRASELLE

Bouffe.jpg

 

   Liège et la culture du lard

 

 

Le cinéma ne fait plus son cinoche mais devient une grande bouffe autant qu'une pissotière post-pelotage de nibards et de moules pisseuses pendant les pubis-illicités.

Kinépolis, la salle des beaufs patentés autant que pas tentants, confirme le bien-fondé de son insigne médiocrité culturelle au profit de l'apport financier.

 

Le Mac-Do du cinoche pour les bas-de-plafonds bipédiques !

 

Jamais, n'allez au cinéma à Enculé-Police, préférez la beauté de salles respectueuses du cinéphile comme :

 

Le Parc, Le Sauvenière, Le Churchill...

 

Patrick Fraselle

 

 La fausse ’bonne’ idée du Kinépolis

"Le Kinépolis propose des plats à réchauffer pour manger devant l’écran. Déjà les pop-corn étaient pénibles pour les cinéphiles, cette fois c’est carrément un festival de bruits de déglutition et d’odeurs qui les attend. Les pauvres docteurs qui essaient de faire comprendre que manger devant la télé est un facteur favorisant l’obésité apprécieront sans doute aussi."

 

Sources "Today in Liège 09 avril 2010."

  •  

 

Patrick FRASELLE

"La classe politique est une fosse à purin à ciel ouvert." DIEUDONNE

Copyright - Patrick FRASELLE

Le 17 mars 2016 for - texts, links and pictures - checked and locked and saved.

© Mars 2016 Patrick Fraselle - Tous droits réservés.


La collecte de textes n'est pas souhaitée.
Respectez la propriété intellectuelle.
Ce site est protégé.
Si toutefois vous désirez l'une ou l'autre partie de texte pour une utilisation, adressez-vous directement à l'auteur - mulittpsy@hotmail.com - qui se fera un plaisir de vous donner son accord. Il est aussi impératif et obligatoire de citer vos sources si vous rebloguez un texte.

Tous les textes présents sur ce site sont aussi protégés par le copyright des éditeurs ainsi que par la Sabam. 
Web Master : Patrick FRASELLE

Une faute d'orthographe, une coquille, une image absente, une vidéo désactivée ou un lien mort, prévenez l'auteur, il vous remerciera.

Commenter cet article

Roland AE Collignon 17/03/2016 13:33

En fait, j'ai 67 ans, mais ça part effectivement en cacahuètes, le cinéma, c'est n'importe quoi, j'ai connu mieux, mais ce temps est révolu, on devait aller au cinoche avec un tournevis pour régler les objectifs, dans la cabine de projection, pas d'opérateur dis donc! Et le public qui restait assis devant un générique flou, illisible, ça restait là, sans bouger...AMAZING! C'est vrai que je suis aussi révolté de voir cette déchéance, et le pire est ce consensus permissif à 99% qui est prêt à tout accepter sans broncher, ce qui n'augure rien de bon- du moins pour moi qui ai tout de même vécu autre chose bien qu'en 1973, j'étais aux premières loges avec la "crise économique" qui faisait sa joyeuse entrée accompagnée de "réforme" de l'enseignement, là, je me suis dit " c'est fichu"... Pas pour tout le monde car les fondations qui organisent la fête ont les poches bien remplies...

Patrick FRASELLE 15/05/2016 15:30

Je ne vais plus au cinéma depuis 6 ans.