Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Patrick FRASELLE

PLAIDOYER POUR UN ANNIVERSAIRE OU COMMENT SE FAIRE DES ENNEMIS ?

7 Avril 2016, 11:22am

Publié par Patrick FRASELLE

PLAIDOYER POUR UN ANNIVERSAIRE OU COMMENT SE FAIRE DES ENNEMIS ?

PLAIDOYER POUR UN ANNIVERSAIRE OU COMMENT SE FAIRE DES ENNEMIS ?

 

Je vais avoir 60 ans demain le 27 octobre (né scorpion - lion).

  •  

Je suis rempli de tristesse de larmes de dégoûts profonds.

  •  

Aucun de vous ne saurait imaginer mon in-mesurable niveau de haine ainsi que mon in-tense et quasi unique niveau de misanthropie... La violence interne face à la laideur n'étant que la face inversée de l'hyper-sensibilité ainsi que de l'hyper-acuité. Beaucoup trop sensible, trop ouvert et possédant trop d'antennes psychiques que pour pouvoir encaisser supporter ce monde.

Profondément meurtri-coincé entre les beautés magiques que recèlent la Vie notre Planète le Cosmos --- (le Paradis étant en fait sur Terre tant la magie intense de la Vie est sidérante et époustouflante. - De cette beauté - qui nous met le coeur à genoux, qui nous arrache le ventre, dont les larmes qu'elle provoque sont proche de l'étouffement respiratoire) --- profondément meurtri-coincé ainsi entre la pourriture l'excrément le pus dé-fondateur la sous-merde de service l'étron absolu la crapule inhérente la laideur incarnée le sida mental ce cancer incomparable, cette espèce de crachat glaireux et verdassique que l'on appelle "Homme".

Cet inutile et ridicule amas cellulaire prétentieux égotiste narcissique ainsi que - vaniteux - Homme ! Rien qu'a prononcer son nom, ma bouche en feu se transforme et se remplit de pustules rances.

Ayant subi ravalé observé écouté réfléchi pleuré crié ragé soupesé débattu tenté de comprendre écrit confronté les idées contradictoires et possiblement créatives depuis quasi 60 années. Dès que l'âge m'a donné "raison" à l'égard de la laideur du mensonge ainsi que de l'intense crapulerie et de la bassesse la plus absolue.

Il n'existe aucune solution aux problèmes des hommes - au problème de l'Homme - ce déchet sidéral né avec un bug inguérissable, dès qu'il meurtri vole viole torture ment roule dans la farine sans pain, après 60 ans d'observation ainsi que de souffrances, je suis devenu un adepte absolu de :

"une balle dans la tête pour calmer le "je" "une balle au milieu du front comme jolie décoration" "une abeille de plomb chaud sur la tempe" "un léger coup de brise dans la nuque comme pour rafraichir les idées laides" et ainsi le problème sera réglé face aux voyous aux bandits aux politiques égo-centrés et carrièristes aux paranoïaques aux psychopathes à toutes ces pourritures qui blessent détruisent cassent remplissent de larmes ainsi que de détresses multiples la vie des autres.

Héritage de François VILLON, je suis amoureux du gibet de la potence des cordes rasantes qui déchirent le cou l'écartèlement des oubliettes ou de la fosse aux lions (excusez-moi les lions de vous donner à dévorer cette merde étronique "con" n'appelle "Homme") plus moderne de la chaise électrique pour détraqués qui n'ont pas le trac du lance-flammes pour les violeurs de femmes de l'injection fatale pour les hommes en cols blancs fats enflés comme des enflures de cafés du coin pour le supplice de Tantale car les raffinements asiatiques... Mmmm. Pour la mitrailleuse - savante nettoyeuse des ordures mielleuses.

Je n'ose même pas aborder la souffrance animale. Le mépris ainsi que l'insoutenable irrespect à l'égard des animaux la violence la barbarie la plus abjecte ainsi que l'utilisation la plus méprisable. Militant actif de la cause animale je ne mange plus de viande. Je suis arrivé à retirer plus de 90% de production animale de mon alimentation. Etant né dans la culture viandarde cela a été un combat journalier : comme une immense désintoxication physique, psychique et culturelle. Quand je pense à la souffrance animale mon corps se déchire, mes membres démembrés en différents multiples de quatre relient le ciel, ma chair vive vole en éclat, mon coeur se tord comme dans une boîte trop petite remplie d'épingles, mon ventre chie des lames de rasoir. Bien que totalement effondré, mon impuissance globale me rend nucléaire.

(...).

Chut !

(...).

Je ne crois en aucune façon en la possible évolution ainsi qu'en la possible élévation de l'Homme. Si l'Homme devait grandir et/ou se grandir, cela se saurait depuis le temps et cela serait déjà fait depuis belle lurette. Depuis des millions d'années l'Homme laid qui est laid est non stabilisé psychiquement est le plus grand destructeur de l'Univers - et ouf ! - et bien heureusement est devenu son propre fossoyeur.

L'homme est le plus grand ratage de l'Univers.

La scorie non nécessaire ou bien - merde alors ! - le coup de gnôle de trop du "Créateur".

Boire tue et rend somptueusement - tueusement - idiot.

En voici encore la preuve...

Oui, ho ! Ne venez pas m'emmerder avec vos arguments fragiles légèrement débiles stupides communs basiques bassement hypocrites popo-litiquement incorrects-corrects ou avec votre petite bien-pensance d'anus à reluire ainsi que votre profond manque de personnalité stupidement moralisé ainsi que cul-cul la praline : police avocats juges magistrats tribunaux justice etc. Ce sont des hommes qui tiennent détiennent ces pouvoirs névrotiques de névrosés pré-psychopathes et font semblant... Qui applique un simulacre de justice plus issu des cirques Pinder que d'un tribunal qui aurait un quelconque relent de noblesse. - Donc ils sont forcément TOUS pourris menteurs voleurs francs-maçons politisés pédophiles ou corrompus. Ils feraient, semble-t-il, partie du même sac à gerboulade.

Pas de Loi du Père dans une société où le Père lui-même est défaillant où le Père lui même est une merde ! Le Père créant des règles pour permettre la créativité, pour protéger, soutenir et valoriser. Le Père, cette charpente de la maison. Depuis que les hommes mettent des dessous en dentelles, j'ai bien sûr perdu toute forme d'espoir mais, sur un versant positif je suis toujours en train d'étouffer de rire. Et ne dit-on pas que le rire est le meilleurs des médicaments...

Devenu entièrement autiste, je travaille mon piano 06 heures par jour (j'ai mis 43 oeuvres classiques à mon répertoire et trois concertos plus mes recherches en blues jazz et Piazzolla), je m'occupe de psychanalyse tout autant, je soigne intensément mes plantes et mes animaux. Cela fait plus de 4 années maintenant que - hormis pour faire les courses basiques - je n'ai plus mis un pied dehors et que je n'ai été à la rencontre d'aucun "humain" - pas de cinéma pas de concert pas de restaurant pas de sortie pas de verre en ville pas de télévision pas de... Pas de... Et pas de...

Et bien quelle paix intérieure que de ne plus croiser tous ces égos malades flairants puants menteurs écoeurants ainsi que vomitifs.

Prochaine étape - seul au milieu de la forêt - avec les seules feuilles de l'automne comme mandoline...

Je me souhaite un excellent non-anniversaire.

Le vin sera là.

Comme il faut une élégance face à la laideur - le temps venu - je ferai sans doute mon petit Romain GARY.


Patrick FRASELLE

  •  

"Je suis raciste. Seulement pas comme vous autres, Blancs ou Noirs. Je suis raciste parce que toute votre putain d'espèce humaine me sort depuis longtemps par le derrière, que vous soyez jaunes, verts, bleus, ou chocolat."
Romain GARY

"La race humaine sur terre me répugne tout autant que le pus de l'abcès sur une tartine de pain d'épice. Le plus con des cafards, la plus vilaine des charognes nous est supérieur en tout. La race humaine est le peuple élu de la fange et de la médiocrité."
DIEUDONNE

"L'Homme ce détritus d'humanité."
DIEUDONNE

"L'homme, ce cloporte boursoufflé."
Pierre DESPROGES

  •  

Copyright - Patrick FRASELLE

Le 30 octobre 2015 for - texts, links and pictures - checked and locked and saved.

© Octobre 2015 Patrick Fraselle - Tous droits réservés.


La collecte de textes n'est pas souhaitée.
Respectez la propriété intellectuelle.
Ce site est protégé.
Si toutefois vous désirez l'une ou l'autre partie de texte pour une utilisation, adressez-vous directement à l'auteur - mulittpsy@hotmail.com - qui se fera un plaisir de vous donner son accord. Il est aussi impératif et obligatoire de citer vos sources si vous rebloguez un texte.

Tous les textes présents sur ce site sont aussi protégés par le copyright des éditeurs ainsi que par la Sabam. 
Web Master : Patrick FRASELLE

Une faute d'orthographe, une coquille, une image absente, une vidéo désactivée ou un lien mort, prévenez l'auteur, il vous remerciera.

 

Traité TAFTA - politiques pourris - OGM - banques dictateurs - Le Printemps Français - Révolution : vidéo à écouter et à partager.

PLAIDOYER POUR UN ANNIVERSAIRE OU COMMENT SE FAIRE DES ENNEMIS ?