Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Patrick FRASELLE

Tristes, pathétiques et lamentables déchets humains ou l'amour de la haine

11 Août 2015, 07:44am

Publié par Patrick FRASELLE

"Je suis raciste. Seulement pas comme vous autres, Blancs ou Noirs. Je suis raciste parce que toute votre putain d'espèce humaine me sort depuis longtemps par le derrière, que vous soyez jaunes, verts, bleus, ou chocolat."

Romain GARY

 

"La race humaine sur terre me répugne tout autant que le pus de l'abcès sur une tartine de pain d'épice. Le plus con des cafards, la plus vilaine des charognes nous est supérieur en tout. La race humaine est le peuple élu de la fange et de la médiocrité."

DIEUDONNE

 

"L'Homme ce détritus d'humanité."

DIEUDONNE

 

"L'homme, ce cloporte boursoufflé."

Pierre DESPROGES

  •  

La preuve en textes, en images ainsi qu'en vidéos de l'imbécillité de l'indécence ainsi que de la crapulerie des humains.

  •  

Bassesse - vulgarité - bêtise - indécence - décadence - méchanceté - laideur - barbarie - torture - sadisme - perversité - violence - lâcheté - destruction permanente - vanité - orgueil -  narcissisme psychopathologique mais pas logique - égocentrisme - crapulerie - dégénérescence cérébrale, physique ou émotionnelle. Tous les ingrédients qui constituent cet espèce de chancre, de gangrène, de cancer ainsi que de sous-étron qu'on appelle : Homme.

  •  

Statistiquement - sur cette terre - il doit s'y trouver 90% de trous du cul répartis comme suit :

- 70 % de moutons sans intelligence particulière fournissant le bas de gamme de la population, sans personnalité aucune ainsi que sans esprit guerrier. Individualistes-victimes jouissant de la télévision, de la dictature du football ainsi que de tous les pièges de la consommation. Population inculte sans culture universelle aucune. Leur culture se limitant au programme hebdomadaire de la télévision, du mode d'emploi du dernier gsm, de Secret Story ou autre déchet de la télé-réalité. Ou bien admirant des morves putrides hautements psychopathologiques et largement psychotisées-hytérisées de la cafetière comme Lady Gaga, Madonna ou bien cette espèce de merde de Miley CYRUS...  Voici l'instruction des jeunes et ce à quoi ils s'identifient. Avant nous avions Jacques Brel, Léo Ferré et tant d'autres génies. Maintenant nous avons Miley Cyrus qui montre son trou du cul ainsi que sa vulve à son public (de tarés) pendant qu'elle éructe son vulgus verbeux. Ou ce petit connard de Justin BIEBER, petit stupide merdeux égocentré qui gagne un fric "bête" en faisant la promotion de la merde anthropologique qu'il est lui-même. 

Grandeur et décadence. 

Ces incultes fabriqués tant par le pouvoir que par le manque de finesse personnelle. Incultes n'incarnant pas la musique classique, la littérature, les beaux-arts, l'écologie, le jardinage, l'entomologie, l'herpétologie, la biologie, la zoologie, l'éthologie, la psychologie, la cosmologie, le grec, le latin, la philosophie, les mathématiques, la physique quantique et d'autres spécificités qui permettent de sculpter l'Homme et de le tirer vers le haut.

En bref - un immense ramassis - de crétins sans utilités.

Ce qui - paradoxalement - n'empêche aucunement une certaine sensibilité ou bien une capacité à réagir positivement, créativement et avec coeur de la part de cette catégorie pigeonique ainsi que moutonnière.                                   

- 20 % de pourritures patentées, de crapules finies, de politiques pourris, de psychopathes profonds, d'individus issus du satanisme, de personnes à l'intelligence bien trempée mais mal utilisée, de pédophiles, de voleurs, de violeurs manipulant ou faisant gratuitement du mal aux autres, aux animaux, à la nature, ne vivant que pour l'argent ou pour de multiples intérêts égocentriques personnels ( égo sans trique). En bref les racailles, raclures, crevures et pourritures de notre monde moderne.

- 10 % de belles personnes, d'âmes supérieures et évoluées qui vivent et travaillent pour le bien, pour le beau, pour la paix et l'harmonie. Et infiniment plus grave, qui consacrent leur vie à réparer les conneries des 90% qui les précèdent. Tout en mettant leur propre vie en danger.

Le quota étant largement déséquilibré, il n'existe - bien sûr - aucune chance pour notre humanité dont je souhaite très vivement la disparition ainsi que l'éradication.

  •  

Cette article étant basé sur la collecte de faits sera alimenté tous les jours.

Excusez-moi, pour avoir peu de témoignages au début de la rédaction de cet article.

Mais vu le niveau de la bêtise ambiante, cela va se remplir à la vitesse de la lumière.

Loi du Talion plus que nécessaire dans ce monde indécent.

Peine de mort utile et approuvée.

Eradication nucléaire de cette "humanité" non utile.

La balle au milieu du front comme projet esthétique.

 

Patrick FRASELLE

misanthrope et détestateur de la (sale) race humaine

  •  

Le 11 août 2015 for - texts, links and pictures - checked and locked.

© août 2015 Patrick Fraselle - Tous droits révervés.

La collecte de textes n'est pas souhaitée.
Respectez la propriété intellectuelle.
Ce site est protégé.
Si toutefois vous désirez l'un ou l'autre texte pour une utilisation, adressez-vous directement à l'auteur - mulittpsy@hotmail.com - il est aussi obligatoire de citer vos sources.

Tous les textes présents sur ce site sont aussi protégés par le copyright des éditeurs ainsi que par la Sabam.
Web Master : Patrick FRASELLE

"Je suis raciste. Seulement pas comme vous autres, Blancs ou Noirs. Je suis raciste parce que toute votre putain d'èspece humaine me sort depuis longtemps par le derrière, que vous soyez jaunes, verts, bleus, ou chocolat.

A l'origine de toutes les flambées de violence, il y a ou bien une maladresse ou une brutalité policière, ou bien une fausse nouvelle ou bien une provocation. Jamais une discussion...

Le Viêt-Nam est la pire chose qui pouvait arriver au Viet-Nam, mais la meilleur chose qui pouvait arriver à l'Amérique: la fin des certitudes, la remise en question, la sommation à la métamorphose.

La "proclamation phallique" est un signe de désarroi, d'anxiété et d'incertitude. Alors que toutes les valeurs s'effondrent, jouir est une certitude qui vous reste.

Ils ont des siècles d'esclavage derrière eux. Je ne parle pas des Noirs. Je parle des Blancs. Ca fait deux siècles qu'ils sont esclaves des idées reçues, des préjugés sacro-saints pieusement transmis de père en fils, et qu'ils ont pieds et poings liés par le grand cérémonial des idées reçues, moules qui enserrent les cerveaux, pareils à ces sabots qui déformaient jadis dès l'enfance les pieds des femmes chinoises.

"Vous ne pouvez pas comprendre vous n'avez pas dix-sept millions de Noirs en France". C'est vrai: mais nous avons cinquante millions de Français, ce qui n'est pas jojo non plus.

Tôt ou tard, les jeunes se mettront à traiter la société comme Picasso traite la réalité: en la foutant en morceaux..."

Romain GARY

"Une vidéo est apparue sur les médias sociaux montrant un groupe d'hommes de Macédoine abusant gravement d'un loup piégé et blessé. Les hommes ont attaché le loup à un tracteur et frappé à plusieurs reprises l'animal avec leurs poings directement dans la tête. 

Ces "hommes" placent des cigarettes allumés dans son nez pour rire et s'amuser".

 

Détritus d'humanité, je souhaite la réhabilitation de la peine de mort pour ces déchets attardés qui n'élèvent pas l'humanité vers le haut.

Tristes, pathétiques et lamentables déchets humains ou l'amour de la haine
Pire que tous : les cons.

Pire que tous : les cons.

Le cochon - animal attachant et très intelligent - mérite-t-il "l'imitation" de cette dégénérée aux yeux aussi vides qu'un vieux seau troué ? Tag : la bêtise. La vulgarité.

"On l’a battu à mort lol".

Fox, un loulou de Poméranie, a été battu à mort par une ou plusieurs personnes qui ont laissé un macabre mot à son propriétaire sur le corps de l'animal :

"On l’a battu à mort lol".

  •  

Ronald Boisvert pensait faire du bien à Fox, son loulou de Poméranie couleur feu, en le laissant se balader en liberté dans le terrain situé juste à côté de son appartement de Pembroke Pines, dans le sud de la Floride. Mais samedi, 24 heures après la disparition de l’animal âgé de 13 ans, il a reçu une terrible nouvelle: son voisin l'a retrouvé mort à côté de l'immeuble. Sur le corps du petit chien, un mot laissé par ses tortionnaires: «On l’a battu à mort lol hahaha», accompagné d’un smiley.

Dans un premier temps, ne pouvant croire à une telle cruauté, Ronald Boisvert a cru à une blague de très mauvais goût, mais l’autopsie pratiquée par un vétérinaire a confirmé le calvaire qu’a vécu le chien: dix côtes cassées, des dents disparues et sa colonne vertébrale brisée. Ces blessures ont vraisemblablement été assénées avec les pieds, elles ne correspondent pas à ce que le chien aurait eu comme marques s’il avait été battu avec une batte.

LES COUPABLES CONNAISSAIENT LE CHIEN.

Sur le corps de Fox, le vétérinaire a découvert de la terre battue, semblable à celle du terrain de base-ball situé non loin de l’appartement de Ronald Boisvert. Ce dernier pense que les coupables vivent près des lieux puisque le cadavre du chien a été reposé à côté de chez lui, alors qu’il ne portait pas de collier indiquant l’adresse de ses propriétaires :

"La seule façon de savoir, c’est de l’avoir déjà vu dans le passé", a déclaré le maître en deuil à l’Associated Press. "Je suis dévasté."

"C’était un chien très amical", a-t-il poursuivi. "Si quelqu’un peut faire ça à un chien, imaginez ce qu’il peut faire de pire", a-t-il dénoncé auprès de la chaîne locale WSVN, se souvenant du moment où il a découvert le corps inanimé de Fox :

"J’ai vu le mot, et c’était horrible. J’ai pleuré."

La famille Boisvert a diffusé dans toute la ville des affiches demandant à toute personne ayant des informations sur la mort de Fox de se manifester, et la police de Pembroke Pines a ouvert une enquête. "J’espère vraiment qu’ils attraperont les coupables", a-t-il poursuivi. "Personne ne devrait à vivre ça".

Paris-Match.

Notre monde pourri et dictatorial par un écrivain voyant : Aldous HUXLEY en 1939.

Notre monde pourri et dictatorial par un écrivain voyant : Aldous HUXLEY en 1939.

Tag : la vérité.

Tag : la vérité.

Tag : la vérité

Tag : la vérité

Tag : La crapule. La pourriture. La lâcheté. La sous-merde. J'ai été choquée par la cruauté qu'a infligé cet homme à cette pauvre chienne. Enterrer sa chienne vivante, attachée à un sac plein de gravats pour ne pas qu'elle s'échappe, enterrée et recouverte de pierres et de terre. Quelle mort atroce elle se voyait subir. Un homme l'a sauvé, il passait par là au bon moment et a réussi à la déterrer. Respect.  ADRESSÉE À Tribunal d'Instance des Yvelines Peine maximale pour avoir enterré un chien vivant. : psychopathes - dégénéré - barbarie - méchanceté - cruauté - sadisme - crapulerie.

Tag : La crapule. La pourriture. La lâcheté. La sous-merde. J'ai été choquée par la cruauté qu'a infligé cet homme à cette pauvre chienne. Enterrer sa chienne vivante, attachée à un sac plein de gravats pour ne pas qu'elle s'échappe, enterrée et recouverte de pierres et de terre. Quelle mort atroce elle se voyait subir. Un homme l'a sauvé, il passait par là au bon moment et a réussi à la déterrer. Respect. ADRESSÉE À Tribunal d'Instance des Yvelines Peine maximale pour avoir enterré un chien vivant. : psychopathes - dégénéré - barbarie - méchanceté - cruauté - sadisme - crapulerie.

Tag : La lâcheté. La pourriture. La sous-merde. La crapule.

Tag : La lâcheté. La pourriture. La sous-merde. La crapule.

Les témoignages et les preuves d'hommes qui pensent comme moi.

" La bêtise c'est de la paresse.

La bêtise c'est un type qui vit, et il se dit : ça me suffit.

Ça me suffit. Je vis, je vais bien, ça me suffit.

Et il se botte pas le cul tous les matins en disant : c'est pas assez, tu ne sais pas assez de choses, tu ne vois pas assez de choses, tu ne fais pas assez de choses.

C'est de la paresse je crois la bêtise.

Une espèce de graisse autour du cœur qui arrive ; une graisse autour du cerveau.

Je crois que c'est ça."

 

Jacques BREL

L'humanité disparaitra - bon débarras - interview de Yves PACCALET 1/4.

L'humanité disparaitra - bon débarras - interview de Yves PACCALET 2/4.

L'humanité disparaitra - bon débarras - interview de Yves PACCALET 3/4.

L'humanité disparaitra - bon débarras - interview de Yves PACCALET /4.4

Commenter cet article