Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Patrick FRASELLE

Notre monde en action - 2015 et plus loin en arrièrisme : analyse

9 Mai 2015, 12:45pm

Publié par Patrick FRASELLE

Communique-action importante : dans ce monde il y a les magiciens d'un côté et les infra-sous-merdes les vomis pestilentiels les étrons les méga-bouses au QI de manche de brosse à chiotte granulées d'excréments brunasses jaunitifs sertis de restes de menstrues de la veille pour l'autre côté du monde. Bref, des déchets, des raclures, des ordures merdassiques - synthèses synthétiques de notre belle humanité généreuse.

Les premiers dirigent des orchestres symphoniques, jouent du piano ou du tirlipanpan, soignent les blessés, s'occupent des restes hauts du coeur, s'occupent des restes de son corps en bas résille comme en haut tétons pointés, sont des "dessine-moi un mouton" (oups, dangereux les moutons !), écrivent des contes avec des princesses à racontines et des princesses sans cesse, sont pisse-caca à nanas listes, soignent les fleurs, artisans font en silence des violons en bois de buis, parlent aux oiseaux, sourient aux insectes, font des mathématiques, ont un quotient intellectuel supérieur, un quotient émotionnel assumé, sont HP mais ont une imprimante Canon, sont de nobles ouvriers-éboueurs qui rendent nos villes propres assumant ce "métier" détestable, sauvent un escargot après la pelouie pour lui donner un appui à lui, récupèrent une abeille de la noyade, rangent un ver de terre dans la terre pour aérer la terre qui animent les légumes, plantent des arbres à papillons, écoutent du jazz, lisent les bons livres ou livrent des bonbons, n'ont que des ennuis des emmerdes et des contrariétés, possèdent une grande ouverture affective, une sensibilité qui effleure la peau des pommes tant et si bien que c'est bon pour leurs poires car ainsi ils ont la pêche comme cerise sur le gâteux, jouent avec des appeaux pour rire avec les canards, dansent sur l'eau, s'essaient au tango renversant avec les libellules-filles aux yeux de filles, protègent aiment et sauvent les animaux beaux et fragiles tout autant, amusent les enfants pour leur donner du rire aux yeux avec la joie comme permission de chanter toutes les farces du coeur. Promènent leur chien pour le faire sourire par la queue.

Pour ces Anges de notre monde, le seul mot d'ordre est "encore".

Pour les seconds, les Etrons de se(r)vices, à l'endroit desquelles le mot d'ordre est "assez" jouent au football ou pire sont supporters de ces ultra-déchets que sont les footballeurs de notre société immuablement corrompue et qui pue le laid et la forte bêtise purulente mais rapide. Sont des sportifs idiots, en panne de cerveaux, tournent en rond ou en carré sur des circuits (circonsis du QI trop cuit) pour faire du bruit et, polluer la nature (oui on sait que chez les sportifs cela ne tournent pas rond), achètent 6 gsm's par an pour mieux sentir la sodomie au lieu de s'offrir simplement un gode-micheton bien dur pour leurs anus de tas de merde anale, s'occupent au resto des cons, sont laids de l'intérieur, ont un extérieur de nuage atomique, ont le coeur édenté et tant pis pour la prothèse, sont les Etats-unis violeurs et voyous du monde, sont dictateurs chinois, sont ces pourritures crapuleuses de sionistes et ces nazis israéliens, sont les bandits en cols blancs qui polluent et vomissent sur notre planète, ne sont que des lamentables tristes cons comme Obama au bas mot avec sa belle baraque sans bars rock's ni SDF's, sont des propriétaires usuriers empêchant les gens de se loger, roulent à vélo en bande de tapioles en camisoles fluos et qui enlaidissent les paysages naturels, sont flics méchants bêtes très cons et idiots, sont militaires qui violent les enfants de 10 ans dans le pays "ennemi" ou "ami" (cf. les scandales français et américains de ce mois dernier avril 2015) plaçant-déplaçant leur pine dans la bouche d'enfants de 10 ans pour tapisser de sperme de fond des gorges et en faire un plat de sang à cent ou encore à plus. Et, qui seront, blanchis, impunis et lavés. Pas non pas lavés comme leurs cerveaux puants ainsi que leurs pines puantes de pisse et de merde mais, absouts des péchés par la justice des hommes sans foi ni élégance, sont aussi riches vomireux, banquiers véreux ou oui, huissiers de justice ou pourritures politiciennes véritables vomis à rots. Et, je ne dirai pas "bandes de rats" car j'ai trop de respect pour Ra-Soleil et pour les rats.

Je dirai mieux, vous choléra !

Ratés ratures raclures racailles bouscailles et autres canailles.

Bref, pour les seconds, sous cellules ADNiques d'eux-mêmes inutilement auto-narcissiques qui freinent la progression de l'humanité. Ces hémorroïdes du monde démoderne, je demande la réactivation des fours crématoires. De huiler les mitrailleuses. De réouvrir les chambres à gaz.

Nettoyons ce monde de sa vermine qui a mauvaise mine pour libérer les cieux, le ciel et casser ainsi leurs essieux.

Votre laideur ainsi que votre stricte inutilité me fait gerber chaque journée que je dévisse.

Si Dieu a créé l'Homme à son image (lui, Dieu, qui n'a créé que de la connerie, de la violence, de la barbarie, ainsi que la lobotomie des cerveaux des hommes pour fomenter les meurtres religieux) dans vos cas, c'est la lamentable fa(r)ce inutile d'un diablotin de Prisunic, que vous représentez.

Vous les tristes sujets, vous qui blessez le monde...

Je vous prie, je vous en conjure, je vous en supplie, je vous pousse un peu de mon doigt de pied surnuméraire, jetez vous sous un train, auto-mutilez-vous, buvez de l'acide à 90 bien fait pour dégrader, suicidez-vous, défenestrez-vous, essayez de crever dans les plus grandes souffrances, sucez des pièges à souris pour vous éradiquer la langue dont elle est furonculeuse, la vôtre langue sertie uniquement d'idées sales et plus qu'inutiles, débarrassez le monde des immondes étrons mollasses putrides infectieux sidatiques ébolaesques qui abîment l'humanité : vous !

Réunisez-vous en zinzimbéciles et boutez-vous le feu à vos vous-mêmes vôtres tant vous me déboutez tous. Tentez enfin vôtre ultime geste créatif.

Vous !

Bwouek, beuark, gerbes acides.

Vous !

Vous, qui ne servez à rien, si ce n'est qu'à abimer la beauté, cultiver la violence, la laideur, la barbarie, la vulgarité, l'inutilité...

Contre les déchets, le lance-flamme est de rigueur.

J'aime aussi assez la guillotine aiguisée à ma guise.

  •  

Ou la chaise électrique pour faire cuire votre sous-trique.

  •  

Nous, nous prendrons notre pique-nique pour piquer et niquer dans la joie sauvage l'éradiquage de tous les cons du monde : vous.

C'est sans censure.

Et, nous boirons un verre de raisin juteux 15° minimum pour fêter l'abîme de toutes les crapules purulentes du monde et scrupuleusement sans scrupules à l'endroit de vous tous déchets déchus.


Patrelle Frasique - misanthrope social

 

Postface

Dégénérescence décadence folie générale universelle et permanente perte de toutes les valeurs morales humaines sociétales et écologiques : ce monde est un véritable asile d'aliénés. Je me réjouis de voir l'issue... P.F.

  •  

Copyright - Patrick FRASELLE

Le 28 mai 2015 for - texts, links and pictures - checked and locked.

© Mai 2015 Patrick Fraselle - Tous droits révervés.


La collecte de textes n'est pas souhaitée.
Respectez la propriété intellectuelle.
Ce site est protégé.
Si toutefois vous désirez l'un ou l'autre texte pour une utilisation, adressez-vous directement à l'auteur - mulittpsy@hotmail.com - il est aussi obligatoire de citer vos sources.

Tous les textes présents sur ce site sont aussi protégés par le copyright des éditeurs ainsi que par la Sabam.
Web Master : Patrick FRASELLE

EPILOGUE :

L'égo humain !

C'est quoi cette chiasse haineuse à l'endroit de l'autre, cette diarrhée du cerveau émotionnel ?

Cette espèce d'auto-narcissisme stérile autant que médiocre.
Cette prétention anti et hors cimetière.

Cette inutilité au plan cosmique, cette futilité seulement digne du pot w.-c. des toilettes à eau fermée ( sachez que, Être Humain vous n'êtes qu'une triste sous-merde engendrée par le hasard non hasardatoire !).

L'égo humain, cette intense douleur induite par la perte de l'amour de sa propre mère, seule unificatrice.
Prêcher le laid (le lait !) parce que on a perdu le plus beau.
L'égo humain, cette infra-sous-merdasse.

Alors que la seule vérité sur cette Terre - si tant est qu'il en existe une - est de danser dans le vent avec les fleurs et de protéger les coccinelles.

Vos nombres de selfies équivalent à votre insigne, pathétique, consternante et lamentable médiocrité.

Maman où es-tu ?

 

Patrick FRASELLE

 

 

  •  

Copyright - Patrick FRASELLE

Le 28 mai 2015 for - texts, links and pictures - checked and locked.

© Mai 2015 Patrick Fraselle - Tous droits révervés.


La collecte de textes n'est pas souhaitée.
Respectez la propriété intellectuelle.
Ce site est protégé.
Si toutefois vous désirez l'un ou l'autre texte pour une utilisation, adressez-vous directement à l'auteur - mulittpsy@hotmail.com - il est aussi obligatoire de citer vos sources.

Tous les textes présents sur ce site sont aussi protégés par le copyright des éditeurs ainsi que par la Sabam. 
Web Master : Patrick FRASELLE

À l'attention : Du Chef du Gouvernement marocain M. Abdeililah Benkirane

"Monsieur Le chef du Gouvernement

Nous, acteurs de la protection animale au Maroc et dans le monde, nous vous sollicitons aujourd’hui pour mettre fin à la souffrance, aux sévices et à la maltraitance subis tous les jours par les animaux errants du Royaume. Aujourd’hui c’était au tour de Ray d’en être la victime.

Le 21ème siècle est déjà bien entamé et au Maroc vit Ray, un chien errant comme il y en a probablement tant chez nous.

  •  

Ray a été trouvé à Casablanca après avoir vécu un enfer tristement quotidien, banal, toléré. Ses yeux lui ont été arrachés, sa bouche a été cousue, son pénis entaillé. Une minutie qui évoque des pratiques liées à des croyances en sorcellerie. Mais il pourrait tout aussi bien s'agir de jeunes désœuvrés qui passent ainsi le temps : en effet, au Maroc, ces pratiques sont très banales.

  •  

Ray a donc été recueilli et tenté d'être sauvé. Plusieurs associations de défense de la cause animale au Maroc, en France et bientôt ailleurs ne veulent plus se taire au prétexte de donner une mauvaise image du pays. Au contraire, nous souhaitons que notre pays relève la tête et montre l'exemple en matière de défense des animaux. Une action comme celle-ci passe par beaucoup d'éducation mais aussi de la dissuasion. En effet, des crimes comme celui-ci restent malheureusement toujours impunis, créant un sentiment d'impunité totale."

 

Les psychopathes et les psychopathes profonds

De plus en plus, nous constatons des comportements violents, barbares, totalement gratuits ainsi que d'une cruauté sans nom de la part d'adultes, d'adolescents et d'enfants à l'endroit d'humains ou d'animaux. Il est à se demander ce que ces personnes peuvent bien avoir dans la tête et pourquoi elles ne sont pas en lien avec les valeurs émotionnelles, sensibles et d'empathie les plus élémentaires ?

Respecter et protéger la vie est la fonction la plus basique ainsi que la plus spontanée de chaque être humain. L'Homme devient-il à ce point dégénéré en ces 20ème et 21ème siècle qu'il porte cette tare génétiquement et, que la naissance la valide; ou bien, est-ce dû aussi à nos sociétés décadentes et permissives qui ne contrôlent plus rien ? Ou l'Homme est-il comme cela depuis toujours - dégénéré et taré - et que nos sociétés plus que déficientes et abruties renforcent ce "bug" de base et éternellement anthropologique ? En effet, l'Homme fait tous les efforts pour progresser technologiquement mais sur plusieurs siècles, il n'a pas avancé d'un iota sur le plan humain. Hormis quelques belles âmes qui s'évertuent (et se tuent !) à réparer les crétineries des autres...

L'homme "mâle" devient de plus en plus une espèce de "chose efféminée" et ainsi, les valeurs structurantes du masculin, de la loi, de la parole du Père n'existe plus (règle et cadre). Est-ce là aussi une piste ? La femme, du haut de sa propre féminité, devient elle aussi de plus en plus dégénérée dans un narcissisme pathétique autant qu'affligeant (inflation de l'ego), se masculinise et devient aussi de plus en plus violente.

Ainsi, cette violence montant de plus en plus, devient omniprésente et semblerait-il, plus rien n'arrête personne dans ses actes barbares et irrespectueux.

La violence du psychopathe peut être aussi plus subtile : il utilise dès lors la manipulation sans âme ni conscience. On est proche alors du pervers narcissique.

"La psychopathie est un trouble de la personnalité, caractérisé par un comportement antisocial, un manque de remords et un manque de « comportements humains » décrit comme étant un mode de vie criminel et instable."

Caractéristiques : 

- indifférence froide;

- irresponsable avec mépris des règles et des contraintes sociales;

- ne sait pas créer les liens dans le temps;

- intolérance très basse à la frustration avec réactions disproportionées;

- passages à l'acte fréquents violents et impulsifs;

- le sujet n'a aucune empathie pour les autres ni de morale;

- est paranoïaque et s'énerve facilement;

- absence de culpabilité car il n'y a aucune remise en question après le passage à l'acte;

 

 

Patrick FRASELLE

Le petit peuple soumis et tellement heureux...

Le petit peuple soumis et tellement heureux...

Le petit peuple soumis et tellement heureux...

Le petit peuple soumis et tellement heureux...

Le petit peuple soumis et tellement heureux...

Le petit peuple soumis et tellement heureux...

L'Homme, cette merdveille !

Notre monde en action - 2015 et plus loin en arrièrisme : analyse

Commenter cet article