Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Patrick FRASELLE

Histoires de riches, de crapules et d'oligarques...

7 Avril 2015, 08:40am

Publié par Patrick FRASELLE

Le mouton résigné.

Le mouton résigné.

Le mouton résigné - bis.

Le mouton résigné - bis.

Le bandit en col blanc, vénéré et protégé par le système.

Le bandit en col blanc, vénéré et protégé par le système.

Clowns et racailles : clown un jour racaille toujours !

Clowns et racailles : clown un jour racaille toujours !

Aldous HUXLEY.

Aldous HUXLEY.

Juncker le dictateur - chef de l'Europe ! La racaille qui permet les évasions fiscales.

Juncker le dictateur - chef de l'Europe ! La racaille qui permet les évasions fiscales.

Histoires de riches, de crapules et d'oligarques par Patrick FRASELLE

 

Ou violence permanente d'une société intégralement pourrie à tous niveaux ainsi que tous domaines compris et, se trouvant être en fin de civilisation et, (in)justice

 

Lettre toute verte aux voyoux qui dirigent le monde et qui détruisent le concept d'humanisme

 

En guise de mise en bouche

"Dieu se rit des hommes qui chérissent les effets dont ils déplorent les causes". (BOSSUET)

 

" La race humaine sur terre me répugne tout autant que le pus de l'abcès sur une tartine de pain d'épice. Le plus con des cafards, la plus vilaine des charognes nous est supérieur en tout. La race humaine est le peuple élu de la fange et de la médiocrité." (DIEUDONNE

  •  

L'ensemble de la classe politique est une fosse à purin à ciel ouvert. " (DIEUDONNE

 

"L'homme, cet arrière-petit-neveu de la limace, qui inventa le calcul intégral et qui rêva de justice." (Jean ROSTAND)

  •  

 "La "justice" est un outil politique utilisé par ceux qui sont au pouvoir pour contrôler la masse et conserver le pouvoir".

 

- > Mafieux bandits voyous politiques pourris politiques corrompus politiques véreux politiques puants politiques profiteurs politiques magouilleurs politiques tricheurs politiques menteurs politiques sur-payés complots pouvoir pouvoir malade corrompuants de tous bords psychopathes riches très riches très très riches beaucoup trop riches beaucoup beaucoup trop crapules menteurs voleurs oligarques BCE banquiers FMI traders Europe Troïka euro-députés voyous magouilleurs surpayés et sur-privilégiés guerres non légitimes nazisme israélien d'extrême droite chefs d'états dictateurs. Journalistes pourris à la solde du pouvoir. Voyoucratie des Etats-Unis d'Amérique.

Aussi et plus loin, pour parfaire cette merveilleuse société :  justice pourrie, justice corrompue, justice laxiste, justice inexistante, justice incompétente, justice leurre et mensonge de l'humanité, magistrats véreux, juges pro-subjectifs, orientés, englués d'idéologies diverses, flics-voyous psychopathes profonds ou à la solde du pouvoir. 

Voici le portait des hommes des classes dites privilégiées et, qui dirigent l'humanité avec votre approbation, votre permission ainsi que votre blanc-seing absolu.

  •  

Arrêt sur image. Je viens de décrire le profil d'un psychopathe polymorphe aliéné schyzophrénique profond qui n'a sa place que pendu haut et court. Ou guillotiné. Ou dans un asile de fou, enfermé à vie à triple tour derrière une porte en acier trempé de 100 mètres minimum avec protection atomique maximum tant il est nocif ainsi que dangereux, pour la vie, dans son ensemble. Et ainsi maintenu en permanence sous camisole chimique. Et pourtant, cet étron, cette formidable bouse, cet insigne déchet soit-il, vous l'avez élu; soit c'est avec votre profond accord qu'il dirige notre humanité et, qu'il détruit vos vies.

Je me pose des questions sur vous ?

Car en fait, on appelle normalement cela, une dictature, le fascisme ou autre hégémonie !

Pour vous, cela s'appelle de la soumission.

  •  

Ils détournent, ils tuent, ils assassinent, ils humilient, ils écrabouillent, ils volent, ils volent les états --- bien que les états soient eux-mêmes, d'abord, les plus grands voyous---, les citoyens mais, jamais ils ne sont jugés, punis ou ne se retrouvent en prison.

La prison ou l'échafaud est pourtant bel et bien leur place !

  •  

"Ne vole pas, l'état ne supporte pas la concurrence !"

"Etat - définition : système mafieux le mieux organisé de tous les temps." (2)

  •  

Vous avez bien lu :

"Jamais ils ne sont jugés, punis ou emprisonnés !"

Ou s'ils sont jugés c'est dans le cadre de magouilles organisées et validées, de prescritions ou de montages crapuleux par des avocats véreux (il faut bien faire semblant et donner le change...) pour que les peines assorties ne soient jamais infligées. Ha, ça ! Cette merveilleuse profession d'intégrité qu'est le métier d'avocat... Ha, ça ! L'avocat ! Encore un fameux OVNI, un drôle de satellite, un pauvre machin, cette profession majoritairement pourrie et... uniquement intéressée par des gains indécents.

Voyez l'exemple de Berlusconi - un des plus grands voyous et psychopathes de la planète -. Pourriez-vous me dire la peine qu'il vient d'exécuter ce ganster, ce bandit, ce voyou, ce sous-étron, ce vomi, cette crapule de tous les temps ? Ce n'est plus se moquer de la justice ainsi que du peuple. C'est le mépriser en lui urinant dans la gueule sans oublier le trou des oreilles ! (1)

La prison est pourtant bel et bien sa place !

Il apparaît qu'en France (et ailleurs) beaucoup d'élus sont des repris de justice et... gouvernent en toute (il)légalité... (cf. le lien plus bas). Vous, simple citoyen, mettez un peu sur un cv que vous avez commis un délit, pour voir...

 

LA JUSTICE - c'est quoi ce machin ?

Sachez aussi que la JUSTICE est une abstraction. Un concept intellectuel fragile et non rationnel, ainsi qu'une des plus grandes hypocrisies de l'histoire de l'humanité. A l'instar de la Charte des Droits de l'Homme (les hommes ne sont pas égaux et, ils ne le seront jamais, sinon ça se saurait et c'est pour cela que l'on a écrit cette charte hypocrite, pour soigner la culpabilité des uns et des autres !). Juridiquement et moralement, le juste que veut incarner la justice est un idéal totalement impossible à atteindre. Elle implique les idées de droit naturel (l'équité) ou le droit positif (la loi). Au-delà, qu'elle soit à priori pourrie, corrompue, laxiste, gangrénée par la franc-maçonnerie, orientée politiquement ainsi qu'incompétente, la justice n'existe pas et n'existera jamais. Je doute aussi profondément, puisque c'est un milieu humain, que la prétendue séparation des pouvoirs soit absolument étanche ( en effet, bien que pouvoirs séparés, on se retrouve au bistrot le soir ou bien dans la loge maçonnique le lendemain où l'on peut pratiquer à l'aise les petits arrangements entre copains...). La justice est une profonde hypocrisie des hommes pour faire croire que l'on peut vivre en société sereinement et que la réparation existe en cas de dommage(s). D'abord parce que la police est vérolée, incompétente, achetée, laxiste et ne fait jamais ou peu son travail (classement vertical est une habitude de fainéants dans la police). Les quelques bons policiers épris de justice soit, se suicident, dépassés par une hiérarchie puante et corrompue; ou bien, s'enfuient et quittent la police, totalement écoeurés par ce milieux pourri, gratuitement violent et manquant des quelques neurones requis pour faire ce métier honorablement. Ensuite parce que les tribunaux traitent les dossiers par dessus la jambe ou opèrent aussi à un honteux classement vertical (traduire par "à la poubelle"). Circulez, il n'y à rien à voir ! Sursis, non-lieu, immunités diverses, acquitements non justifiés sont les pratiques absurdes ainsi qu'habituelles de celle qui, prétendument, se targue de s'appeller justice. En effet, quand vous êtes dépossédé, volé, violé, mutilé, meurtri ou bien agressé au niveau de la réalité, rien ni personne ne pourra jamais vous apportez une réparation quelconque.

Devant une faille du réel vous êtes et vous resterez toujours et, totalement perdant. Votre vie vient de basculer et rien ne sera jamais restitué ou réparable.

La justice dans son concept le plus profond est donc bien autant un leurre qu'un mensonge. D'autant plus qu'elle est assortie de toutes les magouilles possibles.

Exemple 1 : la prescription d'un fait est bel et bien une magouille organisée par les textes de lois et... une injustice.

Autre exemple 2 : la justice - hypocritement - se targue de définir l'égalité devant la loi comme postulat de base. Mensonge ! C'est faux. " Selon que vous serez puissant ou misérable les jugements de cour vous rendront blanc ou noir." (Jean de Lafontaine)

Exemple encore et encore 3 : elle se définit comme "neutre". Une justice rendue par la subjectivité des hommes ne saurait être neutre. Mensonge une fois de plus. 

Sachez qu'il n'y a pas de justice en tant que concept idéalisé; il n'y a que du droit (textes de lois). Et ce droit est assorti de toutes les malversations possibles et inimaginables. Et je n'ose penser - historiquement - aux abus ainsi qu'aux horribles et irréversibles "erreurs judiciaires" qui envoient des innocents 30 années en prison ou bien à la peine capitale parce que le procureur général avait une "intime conviction" ou était simplement un petit facho sclérosé ainsi que rétrograde ou bien une sale petite merde de raciste primaire.  Elle est belle notre justice, non ? La seule "justice" bien qu'illusoire (parce que à part et,qu'émotionnellement elle n'amène quand même pas la réparation) est et restera la Loi du Talion. Par ailleurs, pourquoi la peine de mort ne pourrait-elle pas exister quand la cible est bien cernée et identifiée, sans erreur judiciaire possible ? Quand on a sodomisé des enfants de six ans en tournante pédophile puis, qu'on les a assassiné, cela mérite-t'il - encore - , en plus de l'horreur, la clémence d'un tribunal (pourri !) ? Non, cela mérite la peine de mort. La pendaison haut et court, la guillotine ou une balle entre les deux yeux pour aller plus vite. Cela fera un déchet de l'humanité en moins. Point à la ligne.

 

LA VIOLENCE PHYSIQUE, VERBALE ET EMOTIONNELLE

Sachez aussi que PERSONNE n'a à vous donner d'ordre, à vous commander, à vous soumettre à des injonctions, à vous harceler, à vous dominer ou à vous humilier. Aussi personne n'a à décider pour vous. Décider pour vous ? Mais de quel droit, je vous le demande ! A vous frapper ou à vous donner des coups physiques plus violents. Personne n'a le droit d'avoir un pouvoir quelconque sur personne - que cela soit par la force ou par des prétendus textes juridiques. Des ordres, des sentences, des lois, des réglements, des obligations, des punitions déplacées ou décalées, des amendes absurdes pour un oui pour un non. En prenant le pouvoir sur vous et, en se cachant derrière des textes de lois et derrière les forces de police et de l'armée, si vous incarnez un politicien ou un rond-de-cuir chef d'une administration à la couille molle. Aucun être humain n'appartient d'une façon ou d'une autre à un autre être humain. Qui es-tu, toi, pour me donner un ordre ? Du racket organisé, du vol absolu; par exemple un procès impayé de 30 euros qui devient une somme à payer de 430 euros parce que le dossier est suivi par un huissier alors que vous êtes déjà à terre et sans ressources. Ledit huissier qui viole votre logement en entrant chez vous pendant votre absence à l'aide d'un serrurrier. Huissier, profession de petit fasciste, qui fier de lui se sent protégé ainsi qu'inattaquable derrière des lois. Des lois dictatoriales, bien sûr. Allant toujours dans le sens de l'argent versus la vie humaine (qui ne compte pas !) ainsi que le pouvoir absolu octroyé au Grand Capital. Nous sommes bel et bien en dictature organisée et déguisée.

Tandis qu'un simple quidam comme vous et moi (faisant partie des misérables), pour une facture impayée, un procès impayé finira, lui, - en prison - ou bien face à ce huissier qui le volera-dépouillera de tous ses biens légitimement ainsi que durement acquis pendant toute une vie de labeur. Ou un simple chômeur se verra rayé de ses revenus s'il a gagné 50 euros "en noir" pour pouvoir survivre et nourrir sa famille.

On peut ne pas payer des impôts sur des milliards de bénéfice, on peut cumuler les mandats et être ainsi trop et surpayé, on peut détourner des millions voire au mieux cumuler les trois (corruption habituelle de l'ensemble de la classe politique - les puissants) mais on ne peut pas frauder 50 euros pour faire ses courses pour nourrir ses enfants (les misérables).

Le voyou est encencé et honoré (puissant) tandis que le simple quidam dont l'infraction relève de la pacotille voire de l'anecdote est envoyé au peloton d'excécution (misérable). C'est donc ainsi que fonctionne le monde dans lequel vous accepter de vivre...

Ce monde fonctionne à l'envers et marche sur la tête. La racaille est protégée et bénéficie de toute l'impunité (puissant) tandis que le simple citoyen est considéré, lui, comme le pire des bandits s'il a "roulé" l'état pour ne pas mourir de faim (misérable). Alors que l'état, lui, le rackette tous les jours pendant toute l'année ainsi que pendant toute sa vie...

L'apanage d'une petite partie de l'humanité qui méprise chie et vomit sur l'autre partie de l'humanité : la classes moyenne, les pauvres, vous et moi, les autres...

Cherchons l'erreur ou admettons qu'il y a quelque chose qui n'est pas ok au royaume des Hommes ?

  •  

Notre "humanité" n'est que le berceau de la HONTE, du MENSONGE, de la ROUERIE, de la CORRUPTION, de l'INDECENCE, du VIOL, de l'IMMORALITE, du PILLAGE, du PARJURE, du MEPRIS, de la CRAPULERIE, de la DEPRAVATION, du niveau de PERVERSITE le plus absolu, ainsi que du SCANDALE.

  •  

De dangereux psychopathes (puissants) devant un peuple lobotomisé ainsi que mou et, totalement dénué d'instinct révolutionnaire (misérables). On les appelle "les moutons", les "pigeons" ou... les...

Le contrôle ainsi que la puissance sur l'autre sont faits de - violence - argent - savoir.

Le peuple ne possède pas les deux premiers (violence du pouvoir et argent) et... malheureusement fuit le troisième (savoir). En effet, l'intelligence, le savoir, la connaissance, la cuture sont très dangereux pour les pouvoirs en place. Le peuple possède donc un immense levier d'action mais, semble-t-il, n'en n'est guère conscient. Il possède aussi un second levier d'action : le rassemblement, la coalition, le pouvoir par l'effet de masse. Là, les CRS s'enfuieront la queue molle entre les jambes et, les racailles de politiques s'enfuieront en Suisse pour purement et simplement ne pas être lynchées.

Mais le pouvoir est plus fort que vous; en 1 - ils vous a couvert de dettes avec votre accord, en 2 - ils vous a divisés en vous mettant l'un contre l'autre, en compétition la plus absurde pour des inepties sans le moindre intérêt (auto, gsm, mode et autres débilités du genre), en 3 - ils vous a bien lobotomisé en vous engluant à travers la presse et la télévision d'une totale désinformation, à travers des journaux télévisés d'un niveau de vacuité ainsi que de stupidité sans nom. Ainsi qu'en vous occupant (comme signalé plus bas) avec des crétineries comme les sports sans le moindre intérêt, les jeux télévisés sans queue ni tête, la télé-réalité vulvaire, vulgate vulgaire et grossière avec beaucoup de queues mais avec aucune têtes et j'en passe. Ha, qu'il est beau l'Homme d'aujourd'hui : l'hommo sapiens groseillus, l'hommo sapiens debilus, l'hommo sapiens imbecilus, l'hommo sapiens bas de plafondnus, l'hommo sapiens cretinus, l'hommo sapiens footballus, l'hommo sapiens ce minus.

Le savoir et l'intelligence sont corrompus par le pouvoir, lui, très intelligent. Pervers, diabolique sadique, satanique. Le pouvoir nous ont communiqué des virus qui gangrènent les cerveaux : le football et sa haute débilité, les sports idiots de tous bords, la télévison et la télé-réalité, acheter un I-Phone Apple neuf chaque année et pour quoi faire, s'il-vous-plaît ?, la consommation, sa prison absurde et bétifiante absolue. La pensée unique. L'absence totale de sens critique. La confusion de l'essentiel et de l'accessoire.

Le peuple qui est gouverné par la fange, la boue, la bouse ainsi que la sous-merde est donc bel et bien pieds et poings liés dans son impuissance la plus infecte.

Complice de ses geoliers, le quidam aime-t-il ramper dans la fange ?

Masochiste, il aime et érotise ses souffrances.

Alors qu'il devrait descendre dans la rue et, mettre une balle au milieu du front de toutes ces crapules qui le méprisent (1789 !).

Coalisés et en groupes nous serions d'une puissance atomique pour tuer ainsi que renverser tous ces pouvoirs. Et, c'est bien de cela que toutes ces crapules qui incarnent ce pouvoir, ont terriblement peur... De se faire tout simplement lyncher !

Mais les rois fainéants - assis sur leur mépris à votre égard ainsi que sur leurs indécents émoluments - se frayent un passage en force parmi les gueux, les pouilleux et la plèbe. Ces derniers s'écartent, les yeux baissés, pour ainsi laisser passer ces monarques assoiffés.

Alors qu'une personne devrait pouvoir nous donner - sensiblement, émotionnellement, intellectuellement ainsi qu'humainement -  tous les aspects les meilleurs d'elle-même, elle ne nous donne que sa morgue ainsi que son indifférence. C'est le monde. C'est votre monde. C'est notre monde. La folie, la méchanceté pure ainsi que la perversité absolue gangrène absolument tous les niveaux de la société, tous les niveaux de l'humanité. La folie est cosmopolite. Nous vivons dans un insupportable ainsi que terrifiant asile d'aliénés.

 

 

Patrick FRASELLE

 

(1) Condamné à 7 ans de prison, ce joyeux gangster ainsi que fanfaron qu'est Berlusconi a - comme par hasard - été acquitté en appel le 18 juillet 2014. Cette peine (restez assis vous en aurez besoin) a été commuée en une peine d'intérêt général pour... un an. Cette peine d'une année après protestation de l'intéressé a été ramenée à... 45 jours de travail au Centre Boscone où il se rendait chaque vendredi, conduit par un chauffeur en berline. Sans commentaire ou bien comme foutage de gueule ainsi que mépris du citoyen, on est dans les hautes sphères du déni de justice ?

(2) Ubu-Pan du 12 mars 2017 n°3661

 

  •  

Copyright - Patrick FRASELLE

Le 07 avril 2015 for - texts, links and pictures - checked and locked.

© Avril 2015 Patrick Fraselle - Tous droits révervés.


La collecte de textes n'est pas souhaitée.
Respectez la propriété intellectuelle.
Ce site est protégé.
Si toutefois vous désirez l'un ou l'autre texte pour une utilisation, adressez-vous directement à l'auteur - mulittpsy@hotmail.com - il est aussi obligatoire de citer vos sources.

Tous les textes présents sur ce site sont aussi protégés par le copyright des éditeurs ainsi que par la Sabam.
Web Master : Patrick FRASELLE

Histoires de riches, de crapules et d'oligarques...
"Qu’il se méfie tout de même… personne ne sait où se situe le point de rupture de la patience citoyenne, ni quelle sera la violence de ses réactions, une fois atteint le point de non retour !"

"Qu’il se méfie tout de même… personne ne sait où se situe le point de rupture de la patience citoyenne, ni quelle sera la violence de ses réactions, une fois atteint le point de non retour !"

Ma part de réflexion personnelle pour écrire la constitution de mon pays, inspiré par Etienne CHOUARD.

"Qu'a t-on le droit de faire dans notre démocratie ? On a le droit de désigner des maîtres politiques qui vont tout décider à notre place pendant 5 ans. Et dans le cas où, éventuellement, ils nous trahissent au dernier degré, on n'a pas le moindre moyen de résister. Alors c'est vrai qu'on a la liberté d'expression mais absolument sans aucune force contraignante. On a le droit de blablater, tant que ça n'a pas d'effet, on a le droit; dès que ça change quelque chose c'est un massacre. Et, on appelle ça "démocratie".

Etienne CHOUARD (extrait de conférence - source Youtube)

  •  

"La constitution d'un pays doit être écrite par les citoyens et non par les oligarques qui votent des lois uniquement à leur avantage ainsi que pour se protéger entre-eux."

Etienne CHOUARD

Et ce uniquement par goût du pouvoir ainsi que des petits privilèges et non dans l'idée de défendre les peuples.

  •  

Contre le système politique actuel en Belgique et ailleurs par Patrick FRASELLE

Pourquoi ?

1. La politique doit être un idéal humain et social; non une idéologie orientée ou fumeuse ainsi qu'une carrière. La politique n'est pas un métier mais bien l'incarnation d'une décision positive ainsi que créative.

2. Le népotisme doit en être totalement exclu. Toutefois, la descendance peut faire son chemin elle-même et non placée artificiellement sur une liste électorale par "papa-maman". Abolition totale du concept de "fils de" lancé, protégé, propulsé et surinvesti même s'il est incompétent (ce qui s'avère être souvent le cas).

3. Un mandat politique ne peut être reconduit plus de une fois; voire, deux fois s'il s'avère que le travail accompli s'est révélé fondateur et excellent. Et ce, pour ne pas confondre idéal politique avec la planque carriériste et financière.

4. Un homme politique ne peut bénéficier d’une immunité parlementaire : pourquoi serait-il autorisé à être au-dessus des lois ? C'est du pouvoir paranoïaque de psychopathe. C’est de la dictature, de l’oligarchie, des résidus monarchiques répugnants.

5. Un homme politique ne peut cumuler strictement aucun mandat. C'est du vol, de la gabegie, de la manipulation honteuse pour s'enrichir comme un roi fainéant. En effet, un cumulard ne sait être à dix endroits en même temps. Donc il touche des émoluments pour un travail qu'il n'accomplit jamais. Un homme politique doit assumer l'orientation ainsi que la fonction qu'il s'est choisie

6.Le salaire doit être ramené à une norme réelle, humaine et il est hors de question qu’ils soient honteusement surpayés comme c’est le cas partout et actuellement - nation, Europe, etc. -

7. Il ne peut en aucun cas bénéficier d'honteux et multiples ainsi que scandaleux avantages financiers collatéraux comme les euro-députés actuels par exemple. Qui sont un exemple de honte, d'indécence ainsi que de scandale non déclaré, à ce sujet.

8 Il faut pouvoir contrôler de l'intérieur ainsi que pouvoir les justifier comme un bien-être général, à l'égard des citoyens, les dépenses des hommes politiques. Trop de gaspillages insensés existent ainsi que des études diverses onéreuses demandées aux petits copains de ces derniers. On appelle cela une magouille légale. C'est un petit jeu très prisé en Belgique.

9. Un homme politique qui a fauté doit payer pour son méfait et être condamné. Jamais aucun homme politique n’est condamné, ils sont toujours tous au-dessus des lois. 

10. S’il a fauté il doit être exclu définitivement de la vie politique.

11. Le droit de prescription doit disparaître totalement. Le droit de prescription est une hypocrisie juridique qui sert uniquement à manipuler la "justice" pour qu'une affaire ne soit jamais jugée (délais divers, reports pour des raisons non fondées, mensonges, manipulations ainsi qu'hypocrisie des avocats-voyoux). Ainsi un politique mafieux ressort toujours libre et impuni pour ses méfaits délinquants.

12. Pourquoi un politique doit-il avoir une voiture de fonction avec essence gratuite ? Qu’il prenne le train, le bus, le vélo, sa voiture privée comme tout le monde sauf urgence d’Etat demandant un déplacement pertinent ainsi que rapide. Et uniquement eu égard à l'importance ainsi qu'à l'urgence de sa fonction.

13. Un homme politique ne doit pas avoir droit à un chauffeur sauf s’il ne sait pas conduire, uniquement.

14. Il est hors sujet qu’un homme politique bénéficie d’avantages matériels (bureau, appartement) ou rente financière après la fin de son mandat. Ainsi que des gardes du corps payés par le contribuable. C’est une gabegie, du vol d’argent public, une pure honte.

15. Il est hors sujet qu’un politique touche un parachute doré. Il est hors sujet qu'un homme politique perçoive une pension démesurée. Qu’il épargne, qu'il prévoit comme n'importe quel quidam, qu’il aille travailler ou qu’il s’inscrive au chômage comme tout un chacun.

16. Un homme politique n'a pas à prendre des décisions pour vous (règles et lois négatives). Il est hors de question qu'il dirige stupidement et/ou agressivement votre vie. Toute décision prise devra impérativement faire avancer positivement la société ainsi que veiller au bien-être du citoyen.

17. Aucun homme politique n'a le droit de privilégier la finance quelque soit sa forme; il n'a pas le droit de voter l'austérité et ainsi de défendre les banques et les marchés au détriment de l'individu.

18. Tout homme politique qui profite de sa position dite "légale" pour se cacher derrières les corps constitués en cas de revendication (forces de police inutilement violente et excessive et l'armée en dernier recours), opposition ou conflit (abus de pouvoir) doit être séance tenante défini comme un dictateur. Il doit dans ce cas être immédiatement destitué voire abattu et donc passé par les armes. Un dictateur n'a pas sa place dans l'équilibre de l'humanité ainsi que dans la vie sociale positive.

19. Tous les monarques vivants actuels doivent impérativement tomber et être recasés dans la vie réelle, au mieux. Ce droit du sang bleu est une violence historique, sociétale ainsi qu’une profonde ineptie. Et ainsi, un très violent résidu historique obsolète. Au pire, je serais même d'avis d'utiliser la guillotine pour laver - anthropologiquement - tous ces résidus de sang bleu. Il ne peut strictement à ce point il y avoir une telle séparation entre la "noblesse" (invention irréelle) et les peuples (réalité vitale). Il ne doit exister que des républiques. Plus loin il est hors de question qu'une famille royale touche une indécente ainsi qu'une grasse dotation pour ne rien faire. S'ils ont un héritage qu'ils se débrouillent avec. Aucun argent public ne peut être versé aux "nobles" d'un pays. Exemple le Prince Laurent de Belgique qui touche 307.000 euros nets par an pour ne rien foutre à part voler en hélicoptère et collectionner les voitures de sport, qui se plaint que ce n'est pas assez (!) et, payé par le contribuable. Et, c'est idem pour chaque membre de la famille royale, pendant que les gens de la plèbe "vivent" avec 850 euros par mois et, officiellement sous le seuil de pauvreté. Vous aviez dit voleur et "roi fainéant" ?

20. Un homme politique (exemple en Belgique) ne peut impérativement qu'être belge de souche et non d'origine étrangère avec une éventuelle double nationalité pour effectuer un mandat politique. En effet, marocains, turques et autres maghrébins ne peuvent infiltrer comme des taupes destructrices la culture d'un pays. Cela ne peut générer que du conflit d'intérêt car un cerveau formaté islamiste ne peut être que tenter d'imposer ouvertement ou sournoisement la culture de son pays (voile, charia, porc et autres violences anti-laïques) ou de contester subjectivement certaines valeurs nationales et/ou certains faits géo-historiques. Aussi de privilégier les petits copains de sa nationalité en cas d'embauche, offres d'emplois, etc. Il ne sera pas utile de se cacher hypocritement derrière des arguments "anti-racistes" hypocrites ou bien de se cacher derrière le concept de "multi-culturalité". Si vous souhaiter vivre dans un pays étranger vous devez impérativement vous adapter à la culture de ce pays. Voir comme exemple la marocaine islamite - Najaut VALLAUD BELKACEM - qui tient à rigoureusement à détruire la France de l'intérieur avec ses lois pro-islamistes ainsi que strictement anti-françaises et qui est devenue une parasite politique intrégrale pour la démocratie de ce pays régalien (lire à son sujet toutes ses décisions négatives ainsi que profondément destructrices à travers les liens ici-bas). Voir aussi comme exemple - Emir KIR - élu turc à Bruxelles qui s'absente pendant la minute de silence refusant ainsi de reconnaître le génocide arménien infligé par les turcs il y a un siècle (cf. lien ci-dessous).

21. Dans le sens de la protection ainsi que du respect de la vie dans son ensemble, il sera impératif de créer un Ministère de l'Ecologie strictement indépendant ainsi qu'un Ministère de la Protection Animale également strictement indépendant. Dans le prolongement il devra exister une Police de la Nature ainsi qu'une Police de la Protection Animale. En cas de dommage(s) les jugements devront être fondateurs ainsi que sévères quand on a malmené la nature ou un animal. Et non des jugements méprisants à l'égard de la victime comme "deux mois AVEC (?) sursis et 180 euros d'amende. Jugement rendus par des juges idiots, stupides laxistes, fainéants, non concernés par la "justice" qui est normalement le métier qu'ils sont sensés pratiquer. Plus loin, incompétents ou... corrompus. Allez savoir ? Ces jugements relevant du profond vaudeville ne peuvent inciter qu'au sentiments d'impunité ainsi qu'à la récidive instantanée.

22. Il y aura à réformer les euro-députés. En effet cette classe politique est une classe de voleurs ainsi que de voyous. Il est strictement anormal ainsi que profondément indécent que ces individus touchent et cumulent des salaires, pensions et avantages divers matériels ou en nature. Le niveau de salaire ainsi que des frais de représentations de cette classe politique est du vol absolu quand un citoyen de base crève de faim et survit à peine avec 1000 euros par mois. C'est l'image de salaire des rois fainéants, de Louis XV, de la Rome Antique. Si c'était le peuple qui cumulait un tel niveau de salaire, il serait poursuivi et emprisonné.

23.Il y aura aussi et, impérativement, à réformer la police. Pour devenir policier il faut faire des études supérieures (programme à définir). Le policier doit avoir des qualités humaines, psychologiques ainsi que toutes autres qualités propres à la bonne exécution de son métier. Pour l'instant, ce corps constitué est plutôt rempli de racailles, d'idiots, de frustrés, d'intelligences inexistantes ou assurément médiocres, d'êtres violents primaires se servant des symboles du pistolet ainsi que de la matraque comme autant de phallus en manque dans leur psychisme profond. Une nouvelle déontologie de la police doit être réécrite en urgence. En effet, le policier n'a pas le droit de crier-hurler, de vous tutoyer ainsi que d'être grossier; aussi, un policier n'a le droit de frapper personne protégé par sa hierarchie aussi pourrie que lui-même. Il doit développer des valeurs - évidentes - de respect, de politesse, de dévouement sans limite ainsi que de citoyenneté. Le policier n'aura pas le droit d'être armé : trop de policiers utilisent leurs armes à tort et à travers. Petits frustrés en mal de pouvoir ainsi que de compensation le policier défini comme un psychopathe est devenu un réel danger public. Tout le contraire de sa mission d'origine. Le policier doit impérativement montrer l'exemple et être impeccable - in-peccare en latin " qui ne pêche pas" (valeurs positives du père). Le policier qui ne respecte pas les réglements ou qui enfreint la loi doit être immédiatement limogé. Exemple : un policier qui, par abus de pouvoir, se parque sur une place pour personnes handicapées doit être immédiatement limogé. Ces exemples sont légions dans la pourriture policière actuelle. Nos exemples en Belgique ainsi que dans l'Hexagone sont affligeants. La hiérarchie elle-même corrompue et, se comportant de la même façon ne punit jamais sont "petit protégé."

24. to be continued...

  • Nota bene : ce texte sera régulièrement amplifié selon mes réflexions et découvertes.
  • J'attends aussi vos suggestions et idées. Votre débat.

 

Lire et se documenter via le lien plus bas sur le blogue d'Etienne CHOUARD qui propose le tirage au sort et des ateliers pour que les gens écrivent eux-mêmes la constitution de leur pays.

  •  

Copyright - Patrick FRASELLE

Le 21 avril 2015 for - texts, links and pictures - checked and locked.

© Avril 2015 Patrick Fraselle - Tous droits révervés.


La collecte de textes n'est pas souhaitée.
Respectez la propriété intellectuelle.
Ce site est protégé.
Si toutefois vous désirez l'un ou l'autre texte pour une utilisation, adressez-vous directement à l'auteur - mulittpsy@hotmail.com - il est aussi obligatoire de citer vos sources.

Tous les textes présents sur ce site sont aussi protégés par le copyright des éditeurs ainsi que par la Sabam. 
Web Master : Patrick FRASELLE

 

 


 

 


 

Histoires de riches, de crapules et d'oligarques...
Histoires de riches, de crapules et d'oligarques...
Histoires de riches, de crapules et d'oligarques...
L'oligarchie pour les nuls.

L'oligarchie pour les nuls.

Voici une photo d'un pauvre animal (chair de vie, de magie et de cosmos) torturé et malmené par l'Homme. Cependant L'Homme ne savait pas qu'en posant un tel acte et en en faisant une telle photo, il faisait, en fait une photo de lui-même, de sa bêtise vomitive, de son haut degré de débilité ainsi que de sa propre méchanceté, relevant de la plus pitoyable des médiocrités. Il restera, sur un plan psychanalytique, à analyser la présence du pistolet sur le flanc de ce bien malheureux cochon... Un espoir, ci cette sous-merde d'Homme pouvait se suicider et foutre la paix à la beauté ! Patrick FRASELLE

Voici une photo d'un pauvre animal (chair de vie, de magie et de cosmos) torturé et malmené par l'Homme. Cependant L'Homme ne savait pas qu'en posant un tel acte et en en faisant une telle photo, il faisait, en fait une photo de lui-même, de sa bêtise vomitive, de son haut degré de débilité ainsi que de sa propre méchanceté, relevant de la plus pitoyable des médiocrités. Il restera, sur un plan psychanalytique, à analyser la présence du pistolet sur le flanc de ce bien malheureux cochon... Un espoir, ci cette sous-merde d'Homme pouvait se suicider et foutre la paix à la beauté ! Patrick FRASELLE

Les oligarques - oisifs - payés à ne rien faire sur le dos des pauvres !

Les oligarques - oisifs - payés à ne rien faire sur le dos des pauvres !

La nouvelle tour de la BCE ? "Une tour qui a coûté 1,2 milliard d’euros."

La nouvelle tour de la BCE ? "Une tour qui a coûté 1,2 milliard d’euros."

Pauvre petit peuple bêbête bien manipulé, bien soumis, bien formaté, bien conditionné.

Pauvre petit peuple bêbête bien manipulé, bien soumis, bien formaté, bien conditionné.

Histoires de riches, de crapules et d'oligarques...

Les banques et leurs voyoucraties

"Les milliards d'euros, détournés par l'Etat complice des banques, ont permis d'éviter la ruine dans laquelle ces mêmes banques nous avait précipités. Un peu comme si on punissait un pédophile en le nommant directeur d'école primaire.

Il y eut quelques rares repentances. Pratiquement aucune condamnation. Beaucoup d'arrogance,énormément de parachutes dorés. Dans le plus modeste métier, la faute grave est sanctionnée par une renvoi immédiat, sans indemnités."

Sources : Ubu-Pan - 05 mars 2015 n° 3660

George ORWELL. Ainsi avec cette claque dans la gueule, vous savez ce qu'il vous reste à faire...

George ORWELL. Ainsi avec cette claque dans la gueule, vous savez ce qu'il vous reste à faire...

Histoires de riches, de crapules et d'oligarques...




"Voici donc la "République française Irréprochable" à la mode socialiste

Je n'ai relevé que des responsables PS en activité et élus CONDAMNÉS (non pas les mis en examen) , car il y a trop de seconds couteaux socialistes à la morale défaillante...

  1. ANDREONI Serge (sénateur PS)mis en examen pour complicité de trafic d'influence dans une affaire de marchés publics présumés frauduleux .
  2. ANDRIEUX Sylvie (Député PS) condamnée aujourd'hui à 3 ans de prison dont deux avec sursis, à 100.000 euros d'amende et à 5 ans d'inéligibilité. complicité d'escroquerie et détournement de fonds publics. Figaro
  3. AYRAULT Jean Marc (Ministre PS) 1997 délit de favoritisme dans l’attribution d’un marché public
  4. BERNADINI François (Maire PS) condamné en 2002 pour une ingérence, détournement de fonds publics, abus de confiance et abus de biens sociaux. à 18 mois de prison avec sursis, 400 000F d'amende et cinq ans d'inéligibilité. L’Express
  5. BINET Erwann Député en Isère, rapporteur PS du mariage gay, condamné pour diffamation le 23 juillet 2013.
  6. BOURQUIN Christian (Conseil régional PS) condamné en 2012 à 2 mois de prison avec sursis pour délit de favoritisme (décédé cet été 2014 R.E.P)
  7. BUCHET Pascal (Maire PS) condamné en 2012 pour harcèlement moral, après le suicide d’une de ses collaboratrices Libération
  8. CAMBADELIS Jean-Christophe (Député PS de Paris)
    Pour recel d’abus de confiance Condamné en 2006 à 6mois de prison avec sursis et 20 000€ d’amende, dans l’affaire des emplois fictifs de la MNEF.Il
    avait été rémunéré par la mutuelle proche du PS entre 1991 et 1995, à
    hauteur de quelque 620 500 francs au titre d'une activité fictive de conseil.
  9. CHAOUAT Yacine (maire adjoint PS) chargé de la médiation et condamné en 2011 en appel pour violences conjugales.
  10. CIOT Jean-David , le premier secrétaire fédéral et collaborateur de Guérini, mis en cause pour recel de détournement de fonds publics. Figaro
  11. CUVILLIEZ Christian (Union de la gauche) condamné en 2003 par la Cour d'appel de Rouen à un an de prison avec sursis et à deux ans de suppression des droits civiques, civils et de famille pour détournement de fonds publics et recel.
  12. DALONGEVILLE Gérard (Maire PS) condamné faux en écriture et usage de faux, détournements de fonds publics, favoritisme et recel de favoritismeLe Monde
  13. DELESSARD Monique (Maire PS) Condamnée ne 2010 à 15 mois de prison avec sursis et à une peine d’inéligibilité pour avoir marié illégalement l’ancien député-maire Jacques Heuclin, à l’article de la mort.
  14. DÉSIR Harlem (n°2 du PS Député européen) 1998 condamné à 18 mois de sursis 30 000 F pour recel d'abus de biens sociaux De novembre 1986 à octobre 1987, il a reçu un salaire fictif mensuel de 10 500 francs de l'Association régionale pour la formation et l'éducation des migrants, basée à Lille. L'actuel n° 2 du Parti socialiste occupait la présidence de SOS-Racisme.
  15. DESTRADE Jean-Pierre (Conseiller Général PS)Condamné en 2005 à 3 ans de prison dont 2 avec sursis et 10.000 euros d’amende dans une affaire de trafic d’influence et d’escroquerie, une peine couverte par sa détention provisoire.
  16. ECOCHARD Janine (PS)Vice-Présidente du CG des Bouches-du-Rhône Condamnée en 1998 dans l’affaire Urba sur le financement occulte du PS.
  17. EMMANUELLI Henri (PS) 1997 Condamné pour complicité de trafic d'influence dans l'affaire Urba Également mis en examen en 1998 dans le cadre de l'affaire Destrade de financement illégal du Parti socialiste. En 2005, il s'associe au NPS d'Arnaud Montebourg . Et oui... le vicomte, soi même !!
  18. FILIPPETTI Aurélie (Ministre PS) 2014 condamnée à verser 2 000 € à "Voici" au nom du "droit légitime à l'information dans une société démocratique, devant lequel doit céder la protection de la vie privée"
  19. GAIA Robert (Député PS) du Var condamné en 2002 pour favoritisme. (Libération)
  20. GAUDERON Jean , (PS), directeur général des services (DGS) de L'HaŸ-les-Roses, mis en examen pour recel d'abus de biens sociaux, détournement de biens publics et corruption.
  21. GRANIE Bernard (PS) Bouches du Rhône, condamné à 2 ans de prison ferme, 100.000 euros d'amende et 5 ans d'inéligibilité pour corruption dans le cadre de marchés publics.
  22. GUÉRINI Jean-Noël (PS) présidentdu CG mis en examen en 2011 pour prise illégale d’intérêts, trafic d’influence, association de malfaiteurs et complicité d’obstacle à la manifestation de la vérité
  23. HIDALGO Anne (PS) condamnée en 2012 à 40 000 € d'amende pour infraction à la législation sur la durée du travail.
  24. HUCHON Jean-Paul pour(PS) prise illicite d'intérêts sur marchés publics en 2007, condamnation confirmée en appel en 2008. Délit commit dans le cadre de sa fonction de président de la Région Ile de France, dont il demande la reconduction aujourd'hui à ses électeurs.
  25. JIBRAYEL Henri(Député PS) intéresse la justice escroquerie et détournement de fonds publics.
    Figaro
  26. KALTENBACH Philippe(Sénateur Maire PS)mis en examen pour corruption active et passive, recel, complicité.Le Figaro
  27. KUCHEIDA Jean-Pierre , (Député-maire PS) le soutien de Hollande, mis en examen pour détournement de fonds publics
  28. LAIGNEL Michel (PS)condamné en 2005 à 2 ans de prison avec sursis et 2ans d’illégibilité pour favoritisme, prise illégal d’intérêts et faux et usage de faux, en écriture publique
  29. MAHEAS Jacques , (sénateur et maire PS) condamné définitivement en cassation en mars 2010 pour des faits de harcèlement sexuel datant de 2002. (En pleine affaire DSK, cela faisait un peu trop d'obsédés sexuels pour un seul PS !)
  30. MAUROY Pierre (Sénateur PS) condamné à 20 000€ d’amende avec sursis pour abus de confiance et devra, avec Lyne Cohen-Solal et Bernard Masset, son ancien directeur de cabinet, rembourser 19 654€
  31. MELLICK Jacques(Maire PS ) en 1996 condamné pour témoignage de complaisance dans l'affaire OM-Valenciennes L’Express
  32. MONTEBOURG Arnaud (Ministre PS) ministre du Redressement productif, mis en examen en 2010 pourdiffamation et condamné en 2012 pour injures par le TGI de Paris
    condamné ce lundi 17 décembre 2012 à verser 2.000€ de dommages et intérêts pour avoir porté atteinte à la présomption d'innocence du sénateur PS Jean-Noël Guérini.
  33. MOSCOVICI Pierre (Ministre PS) condamné pour atteinte au droit à l'image à une amende de 1220€ Libération
  34. NAVARRO Robert , (Cadre PS) dans l'équipe de campagne de François Hollande, objet d'une plainte du PS pour enrichissement personnel et bus de confiance , pour des frais personnels et des pizzas entre 2008 et 2010 pour 42.000 € ...Soutien de François Hollande à la primaire socialiste, il intègre son équipe de campagne durant l’été 2011.
  35. NOYES Jean-François (PS)mis en examen en 2012 dans le cadre de l'Affaire Guérini dont il était le directeur de cabinet pour association de malfaiteurs en vue de trafic d'influence et recel de trafic d'influence.
  36. PASTOR Jean-Marc(Sénateur PS) Notes de frais frauduleuses Médiapart révèle le 27 juin 2011 que le sénateur avait transmis à la trésorerie du Sénat deux factures de restaurant émises dans le Tarn, son département, pour un montant total de 2492 €. Il menace Médiapart de poursuites, produisant un faux communiqué de Gérard Larcher pour l’occasion, alors Président du Sénat, avant de se rétracter et de rembourser l’intégralité des notes de frais.
  37. PRADILLE Claude (Sénateur PS) Condamné en 1995 à cinq ans de prison de ferme, cinq ans d’inéligibilité et 300.000 francs d’amende pour « faux et usage de faux, corruption, complicité d’escroquerie et subornation de témoins » dans une affaire où il était soupçonné d’avoir fait construire sa piscine sur des fonds publics de l’Office HLM du Gard
  38. PUIGMAL Eli (Maire PS) Condamné en2012 délit de favoritisme dans les conditions d’attribution de marché
  39. PUPPONI François , (Député PS) poursuivi pour abus de biens sociaux Figaro
  40. François Rebsamen Ministre Condamné à Dijon à 1 an d'inéligibilité en 2004 Le net a été très soigneusement nettoyé de tous les détails de ce scandale sauf ici
  41. ROYAL Ségolène (PS) condamnée pour des licenciements abusifs datant de 1997 Libération
    Figaro
  42. SEVE Patrick ( maire PS) tête de liste aux sénatoriales dans le Val-de-Marne, mis en examen, dans le cadre d'une enquête sur les marchés publics de sa commune, pour octroi d'avantages injustifiés et soustraction de fonds publics.
  43. TAUBIRA Christine (ministre PS) condamnée le 27 septembre 2004 par le tribunal des Prud’hommes pourlicenciement abusif, rupture abusive de contrat, et à verser 5300 euros après avoir exploité son ancienne employée DreuzInfo
  44. TEULADE René sénateur-maire PS d'Argentat (Corrèze), avait été condamné en juin 2011 à 18 mois de prison avec sursis et 5.000 euros d'amende pour abus de confiance par le tribunal correctionnel de Paris. En octobre 2012, Hollande lui avait rendu hommage lors du Congrès de la Mutualité Française: "Je salue les présidents qui ont marqué l'histoire de votre organisation. René Teulade auquel je suis lié par une fidélité corrézienne (....)".source
  45. VALLINI André (Sénateur PS ) Poursuivi pour Licenciement abusif et harcèlement moral par son attachée parlementaire avec qui il a fini par trouver un accord. A reçu une plainte contre X pour concussion et utilisation frauduleuse de fonds publics. Proche de François Hollande, cet ancien président de la Commission Outreau conseille le candidat socialiste sur les questions de justice.



Cette liste n'est pas exhaustive évidemment.
Chaque jour qui passe amène un nouveau scandale de gauche.
Si vous voulez m'aider à la compléter, ou bien la corriger éventuellement, je vous en remercie d'avance.

Quelques mises en examen :

  1. CAHUZAC ministre du budget mis en examen après ses aveux pour blanchiment de fraudes fiscales.
    DSK mis en examen pour "proxénétisme aggravé" Atlantico
    JIBRAYEL Henri(Député PS) intéresse la justice escroquerie et détournement de fonds publics. Figaro"

Sources : article ci-dessus.

Consommateurs pris au piège : perversion et manipulation pour nous appauvrir ainsi que dépendent. Au bord du vomitif, cette vidéo nous illustre bien le "1984" d'Orwell. Comment ces "êtres humains" peuvent-ils ainsi se mettre au service du satanisme...

Manuel VALLS est un profond malade mental, un dangereux psychopathe, un déséquilibré, un dictateur ainsi q'un néo-nazi méritant le peloton d'exécution. Et ce déchet est premier ministre français ! Je dois rêver...

Critique de l'Etat.

 

 

 

Pour s'informer et suivre le pourrissement du monde à travers quelques sites de véritables informations (uniquement sur internet !) et non à travers la presse de désinformations aux ordres (qu'elle soit écrites ou télévisuelles). Aussi quelques analyses sociologiques et politiques par des pointures de l'analyse.

Suivre les liens plus bas -... 

Exceptionnelle analyse sur les banques les politiques ainsi que sur le fachisme d'état.

Commenter cet article

habouche hassen 30/03/2015 23:32

Accusés avec preuves - de «corruption abus de pouvoirs le faut et usage de faut détournement de fans publique passations frauduleuses de marchés, dilapidation de deniers publics et non-respect du code des marchés publics»,le P.D.G HOTEL EL DJAZAIRE ET les cadres dirigeants de l’Entreprise de gestion touristique du Centre gestoure la PLUS GRANDE mafia algérien du siecle continus quant mémé majestueusement résulta les criminelles tien le pouvoirs en algerie leurs ripense a l'opinion du peuples -on na rien a foutre quille ailles ce faire voir -on ni les meilleure
---------si le gouvernement Algérien n'ouvre pas une procédure pénale contre MOHAMED EL AMINE MISSAIDE pour vol des biens de l'état dans l'exercice de si fonctions de chef de cabine de selale chef du gouvernement et le P.D.G HAMAMOUCHE KAMEL pour abus de pouvoir .corruption.faut et usage de faut détournement de fans public depuis 1999- a ce jour -va prendre la tête d'une opposition farouche, puissante et médiatisée sur le net, jusqu'au départ du pouvoir ? TOUTES SI LOIS NE SON pas APPLIQUÉ POUR LE POUVOIRS EN ALGÉRIE
1. Combattre toutes les formes de corruption, le trafic d'influence, la concussion, les infractions aux règles de passation des marchés et des contrats publics:
- Surfacturations
- Facturations
- Double facturation
- Factures fictives
- Pots de vin
- Commissions occultes
- Trafics d'influence
- Corruption active
- Corruption passive
- Concussion
- Extorsion
- Détournement de salaires
- Trafics d'influence
- Etc...
2. Rechercher et centraliser toutes les informations sur la corruption;
3. Sensibiliser l'opinion publique nationale sur les effets pervers de la corruption
4. Proposer des mesures législatives pour mieux combattre la corruption.
5. Etc..
lutte contre le sabotage économique, l'un de ses objectifs majeurs. Elle se donne pour mission de combattre le gaspillage et le sabotage économique, les détournements de deniers publics, de biens meubles et immeubles, le laxisme, l'utilisation abusive des biens publics en aidant le Gouvernement à assurer partout la bonne gouvernance. Elle effectue entre autres:
1. Le contrôle et la rationalisation de l'utilisation du téléphone: réduction des factures de téléphone;
2. Le contrôle des fonctionnaires et autres agents de l'Etat: réduction de la masse salariale;
3. Le contrôle de l'utilisation des véhicules administratifs
4. Contrôle des dépenses engagées par les entreprises publiques pour les subventions et les cadeaux de fin d'année;
5. Contrôle de factures des fournisseurs au Trésor Public
6. Contrôle des bâtiments baillés par l'Etat
7. Contrôle des factures d'électricité et d'eau des sociétés publiques.

Patrick FRASELLE 15/05/2016 15:29

C'est insupportable !

philip 26/03/2015 10:43

Je suis Philip yetim et ma femme souffre d'un cancer du sein, le médecin m'a dit il y avait peu de choses qu'il pouvait faire puisqu'elle n'était pas répondre au traitement, mais mon ami est venu à notre secours en ordonnant cette huile de Cannabis de Rick Simpson qui, dit-il, a aidé certains patient lutte contre le cancer de divers types et nous avons décidé de faire un essai, jusqu'à présent ma femme s'améliore parfaitement bien et actuellement elle a davantage de poids. J'ai senti sa nécessaire que je laisse d'autres personnes qui souffrent de cette maladie aiguë qui une fois que vous avez une bonne huile de Cannabis, qu'il peut vraiment donner un une bonne seconde chance de vivre, si vous êtes dans le besoin de cette huile de Cannabis ou famille et ses amis. vous pouvez contacter Rick Simpson Foundation, qui a fourni ma femme et moi avec cet email : ricksimpsonmedicalservices@outlook.com

Patrick FRASELLE 15/05/2016 15:27

Merci. J'ai souvent croisé des articles sur le bienfait du cannabis dans le traitement des cancers. J'en ai d'ailleurs conseillé dernièrement.