Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Patrick FRASELLE

Elections 25 mai 2014 : articles - vidéos - documents importants !

1 Mai 2014, 12:58pm

Publié par Patrick FRASELLE

Elections 25 mai 2014 : articles - vidéos - conférences - documents importants !

 

Bonjour,

 

L'humanité est à bout de souffle !

Les politiciens sont des gredins. Des félons. Des opportunistes sans la moindre once de probité.

L'Europe et l'Euro-monnaie sont un scandale à ciel ouvert ainsi que du pur mensonge. Juste de la poudre aux yeux. De l'illusion donnée.

Les euros-députés relèvent d'une caste qui jouxte aux privilèges royaux dignes de Louis XIV ou du pire des Ayatollahs les plus violents et, que l'on espérait révolus. En effet, dans une Europe à feu et à sang, dans une Europe de paupérisation ainsi que d'austérité drastique, (L'Europe est un pure scandale sociétal) ces euros-députés tels qu'on les connaît - actuellement - ne méritent que la chaise électrique ou bien l'échafaud.

En conclusion, ce ne sont pas les politiques qui vont sauver l'humanité ! Pourquoi ? Parce que ce sont soit des incompétents, des non impliqués sans idéal politique et sans réelle volonté politique; soit des menteurs, des bonimenteurs, des gangsters et des gredins. Ils ont fait de la politique une profession - de père en fils - et non plus un engagement citoyen. Ce sont des gredins avérés et non avoués. Leurs buts est d'accumuler. Pour ce faire ils vous écraseront; soit, ils vous tueront physiquement dans les pays (à l'heure actuelle la police tabasse à mort ou tire sur les manifestants et, de quel droit ?) où les situations sont plus graves, encore. Aussi, ils cirent les pompes (faire allégeance !) des lobbies, des multinationales et des banquiers pour avoir/conserver le pouvoir et autres divers avantages.

En un mot : nos représentants sont des traitres absolus !

Pourtant, "politique", signifie, en grec, "qui dirige la ville de manière organisée et structurée". La politique a donc, comme objet, de s'occuper du bien être du collectif, du groupe social à travers tous les domaines de la vie. Nos politiques s'occupent uniquement de gérer leurs patrimoines privés gagnés (ou volés ! Souvent volés !) grâce... à... la politique. C'est, en fait, l'inverse de la définition étymologique grecque du mot. L'individualisme crapuleux au détriment du bien-être collectif. Les politiques ne dirigent pas La Cité en "bon père de famille" avec âme et conscience. Ils se sont, entres castes francs-maçonniques, petites baronnies, infâmes coteries ou autres mafias pro-ultra-libérales non avouées, juste créés une sécurité d'emploi pour eux-mêmes et leurs petits copains. Il faut dorénavant leur interdire de toucher à la Constitution. La Constitution doit être impérativement ré-écrite par les peuples. Parce que les politiques inscrivent dans la Constitution des lois qui les protègent eux, à notre détriment. Par exemple et plus loin, l'immunité parlementaire est une pure honte, un pure scandale, un viol de la loi naturelle et un privilège "royal" d'une époque historiquement révolue. Politique et homme politique sont bel et bien synonyme de félonie.

Il est plus que temps qu'un réel revirement politicien communal, régional, fédéral, national ainsi qu'européen ait lieu. Une révolution généralisée serait-mieux encore; et, elle arrivera. C'est logique et historique. L'insurrection est, je l'espère, à nos portes ?

Sinon les riches - les politicaillons et racaillons, tous magouilleurs - ne voulant que leur bien-être personnel ainsi que leurs intérêts vont continuer à nous appauvrir et à nous écraser - ( voyez le peuple grec ou espagnol ! C'est à nos frontières. A quand notre tour de carrousel pour cette austérité, cette pauvreté, ces pertes de logements, ce manque de nourriture, cette obligation de "vivre" dans la rue, ce vol et ce viol du peuple, la protection des privilèges des riches toujours plus riches en écrabouillant les pauvres toujours plus pauvres, etc. ?) -

D'abord, au niveau national, pour ce faire, il serait utile de ne plus voter pour les quatre partis corrompus-mafieux-magouilleurs de Belgique - PS MR CDH ECOLO - mais bien d'amorcer un changement à l'intérieur de la fin d'un cycle, - car nous sommes bel et bien à la fin d'un cycle -, en votant pour les nouveaux partis émergeants. Pourquoi est-il important d'aller voter et ne pas boycotter les élections ?

Comme en France, le peuple belge est partiellement arrivé à saturation eu égard à la volée de bois verts assignée au parti "socialiste" ainsi qu'à la montée du Front National (partiellement parce que, à l'intérieur de ce peuple belge, il y aura encore une partie importante de sombres idiots qui n'ont rien compris à la corruption répétitive, récurrente, jamais punie de ce parti et qui vont ENCORE voter "socialiste" !) et on sent que les pertes en pourcentage du PS (et des autres partis mafieux) vont aux partis émergeants.

Comme le peuple belge est bel et bien figé et, n'est donc pas prêt pour la révolution (étant trop occupé aux imbécilités lobotomiques comme le football, The Voice, les inepties télévisées, la consommation à outrance, les sirènes de la publicité et autres bombes sournoises distillées par les fascistes du Capitalisme. En fait la révolution est muselée car "le frigo est encore plein"; tant que le citoyen belge a encore un peu d'argent pour sa chope, son hamburger, ses cigarettes et pour son match de football, il se tait. L'Etat sournois est très malin. Supprimez les allocations sociales et vous aurez un million de personnes dans la rue avec des battes de base-ball...) il faut entrevoir comme une chance et ainsi profiter de cette première marche qu'incarne la montée en puissance des partis émergeants : déstabiliser les 4 partis indécrottables de la Belgique. Il faut d'autres idées, d'autres personnes. D'autres idéaux. Du sang neuf et non plus celui des vieux croutons népotistes, thésauriseurs rétrogrades aux bras cassés, aux egos démesurés et aux cerveaux en panne. De la jeunesse. De l'air. Du souffle et de la respiration. Liberté. Espoir. Avenir.

Il faut se libérer des vieux fossiles de la politique. Par exemple : l'incompétente et magouilleuse Laurette ONKELINX est ministre depuis 20 ans (ce n'est pas la seule). Ce n'est plus de l'engagement politique; c'est avoir trouvé le filon de la sécurité d'emploi pour s'enrichir sur le dos des belges. Elle est un exemple parmi d'autres. Une des politiques surpayées qui a un CDI à vie pendant que vous crevez avec 1000 euros par mois ou moins. Avec de l'essence à bientôt 2 euros le litre, la honte du concept de la TVA et des taxes belges. Et je ne parle pas encore des cumuls des mandats ni des petits (GROS) avantages de fonction... politique.

En Belgique, le fédéral est une farce, la royauté est une ineptie obsolète. Ensuite, il faut sortir de l'Europe et de l'Euro-monnaie, l'Europe est un ramassis de mafieux surpayés à ne rien faire; et, remplis d'avantages secondaires autant qu'obscurs. Cette Europe dirigée par les banques et les lobbies est ultra-libérale - économiquement - et n'a rien à faire du bien-être social des peuples. Cette Europe est une honte autant qu'une gabegie profitant aux euros-députés et aux "petits copains"...

  •  

L'Europe est une pure honte néo-ultra-libérale contre les peuples. L'Europe sociale n'existe pas. Seule l'Europe des euro-putes, des banques, de la Troïka, du FMI ainsi que des lobbies existe. L'Europe des magouilles et des avantages pour une clique de privilégiés. Cela aussi ça mérite la tôle ou le peloton d'exécution.

A savoir ce que touche un euro-député : 

  •  

6200, 72 euros net par mois;

4299 euros net pour les "frais de bureaux"; ( à ce tarif les agrafes sont en or et les perforatrices probablement serties de diamants...)

304 euros de... pacotille par jour de présence; (c'est pour cela qu'ils viennent pointer le matin et qu'ils s'enfuient 5 minutes après ! Cf. les reportages des journalistes dans les vidéos en bas de l'article).

Ensuite les euros-putes ont en permanence un bar à volonté et un buffet à volonté gratuits. Et, oui en plus de voler honteusement 13539,72 euros par... mois. Ces messieurs-madames ne paient pas leur nourriture.

Ensuite encore, leurs frais de déplacement leurs sont remboursés intégralement.

J'imagine qu'il y a encore quelques petits avantages cachés et quelques petits pots-de-vin lorsque qu'ils amendent une loi sous la pression de lobbies... 

Après le scandale du "pointage bidon des eurodéputés, voici le scandale de la piscine à 9,6 millions d'euros du parlement européenLes eurodéputés se font construire une piscine avec tobogans pour eux et leur famille et ceci pour la modique somme de 9,6 millions d'euros

Alors même qu’une crise historique nous guette, et que des États sont au bord de la faillite, que les peuples souffrent, que la précarité et la misère gagnent du terrain, les parlementaires européens n’ont pas trouvé mieux que de s’allouer un budget de 9,6 millions d’Euros pour se faire construire une piscine privée pour eux et leurs familles. Et pas une simple piscine : toboggans, échelles pivotantes, etc.

Franchement, il ne se passe pas une semaine sans que l’on découvre les privilèges effarants et le mépris des peuples des eurodéputés...

Un scandale de plus qui les mènera à la guillotine !

Chez Charlotte : panier-de-crabes

Puis, ces messieurs-mesdames n'ayant rien foutu pendant la durée de leur mandat toucheront à vie - sans y avoir cotisé - une modeste pension de 9000 euros... par mois, qu'ils peuvent prendre, s'ils le désirent, après seulement 5 années à l'Europe.

http://blogs.mediapart.fr/blog/jfsimonjx/241011/la-pension-des-eurocrates

Un euro-député

 touche 13539,72 euros net par mois.

Les allocataires sociaux les chômeurs les petits salaires les petites pensions oscillent entre 650 et 1000 euros par mois. Les travailleurs pauvres - ceux qui travaillent et qui arrivent à peine à survivre avec un salaire brut de 1472 euros par mois. Il existe en Belgique des salaires nets de 900 euros et donc, en dessous du seuil de pauvreté. Le seuil de pauvreté est fixé, en Belgique, à 973 euros par mois.

Nous sommes bel et bien en oligarchie avec une illusion sémantico-dialectique de démocratie; en fait, c'est pire encore, nous sommes en dictature masquée. Le pouvoir et l'argent rendent fou. Et, celui qui a, ne fut-ce qu'une once de pouvoir n'est pas prêt à le lâcher pour donner - démocratiquement - le pouvoir aux personnes, aux individus au peuple.

Et enfin, au delà du social et de l'économique, le politique ne se préoccupe pas de la protection de la nature, de la planète, de la vie. Aussi de la protection de nos frères les animaux. Il est plus que temps de remettre l'Homme à sa place initiale. A savoir, comme sa crise d'égo l'y invite, non plus au-dessus de l'échelle mais comme étant un simple maillon dans la chaîne de la vie.

L'homme politique aura, décidément, raté sa mission dans tous les domaines, comme étant la signature indéfectible de sa médiocrité.

Fin d'un cycle ?

Bel et bien !

Ces modèles sont usés et, il faut en changer au plus vite.

Les temps sont en danger, la survie est sur notre seuil.

Que vive l'insurrection !

Le 25 mai 2014, à l'Europe, votez pour un parti anti-européen.

  •  

Je vous invite à lire ces articles ainsi que de visionner ces vidéos avant d'approuver un vote pour le 25 mai :

  •  

a) Les élections fédérales en Belgique

"Elections, piège à cons. C'est une vérité comme la loi de la gravitation."

Etienne CHOUARD

http://lautruche-dans-la-mare.over-blog.com/elections-de-2014-ne-votez-plus-pour-les-partis-mafieux-de-belgique

  •  

b) Les élections régionales en Belgique

"Elections, piège à cons. C'est une vérité comme la loi de la gravitation."

Etienne CHOUARD

http://lautruche-dans-la-mare.over-blog.com/2014/04/elections-mai-2014-belgique-votez-ps-le-parti-des-mafieux-pour-une-sodomie.html

  •  

c) Les élections européennes

"Elections, piège à cons. C'est une vérité comme la loi de la gravitation."

Etienne CHOUARD

  •  

- Ce que l'on vous prépare dans votre dos pendant que vos cerveaux conditionnés à la lobotomie regardent le football, The Voice ou autres inepties télévisées; la télévision étant le principal bras armé du Capital et des Gouvernements.

http://dans-la-gorge-chaude.over-blog.com/la-télévision-arme-de-destruction-massive

http://dans-la-gorge-chaude.over-blog.com/2013/10/la-machine-à-abrutir-ne-connaît-pas-la-crise-la-stupidité-programmée.html

Les textes des traités de Maastricht, Nice, Lisbonne supprimés par l’EUR sur son site officiel

Les apparatchiks non élus de l'EU craignent sans doute le réveil des peuples à l’approche des élections européennes de mai où les sondages donnent les partis anti-européens en tête… A tel point que les liens vers les textes intégraux des traités de Maastricht (1987), Nice (2001), Lisbonne (2007) et d’autres n’existent plus sur le site officiel du monstre européen europa.eu.

 

  •  

En ce qui concerne la ratification du TSCG par nos élus PS MR CDH ECOLO FDF INDEPENDANTS, ce genre de traitrise mérite la tôle. Ni plus ni moins.

Voir la liste noire des politiques qui ont ratifié ce traité plus bas dans les liens, au bas de l'article.

  •  

 

d) Le TSCG - Traité sur la Stabilité, la Coordination et la Gouvernance

http://lesmoutonsenrages.fr/2012/09/08/la-tscg-pour-les-nuls/

Le TSCG expliqué par le site ATTAC

https://local.attac.org/attac92clamart/spip.php?article533

Le TSCG expliqué par le Parti Anti-Capitaliste

http://npa85.blogvie.com/2012/09/06/non-au-pacte-budgetaire-europeen/

Le TSCG expliqué sur le blogue citoyen d'Eva

http://sos-crise.over-blog.com/article-apres-le-mes-le-tscg-l-horreur-europeenne-continue-camisole-budgetaire-100134809.html

La gouvernance européenne expliquée

http://www.contrelacour.fr

Le TSCG expliqué par le blogue ContreLaCour

http://www.contrelacour.fr/?s=TSCG

Le TSCG expliqué en 3 minutes en vidéo

http://www.youtube.com/watch?v=6T8E9DCMKhc

Le TSCG par les Objecteurs de Croissance - mpOC Liège

http://www.objecteursdecroissance.be/spip.php?article429

LE TSCG version sur le blogue de Patrick FRASELLE

http://dans-la-gorge-chaude.over-blog.com/2014/05/attention-liste-noire-black-list-des-elus-qui-ont-vote-dans-notre-dos-la-ratification-du-tscg-ne-votons-pas-pour-eux-en-mai-le-25-ma

Le TSCG version article Face-Book profil Patrick FRASELLE pour partage et "copier-coller"

https://www.facebook.com/notes/patrick-fraselle/attention-liste-noireblack-list-des-élus-qui-ont-voté-dans-notre-dos-la-ratifica/755343807832271

  •  

e) Le Traité Transatlantique

http://www.michelcollon.info/La-grande-braderie-transatlantique.html

http://www.michelcollon.info/+-Marche-transatlantique-+.html

http://ploutopia.over-blog.com/article-tous-a-bxl-le-15-mai-123460526.html

  •  

f) Laurent LOUIS : le pavé dans la mare fangeuse du gouvernement; l'électron libre utile

Il est peu important de se soucier de certaines erreurs stratégiques de Laurent LOUIS !

L'important, est qu'il ait le courage de dénoncer à propos de la politique corrompue belge. Avec certes, un réel talent oratoire. Une bonne structure dans ses discours. Et c'est le seul qui ose se mouiller; les autres protégeant leurs patrimoines politico-financiers. Autrement dit, les autres politiques étant planqués pour leur sécurité et leurs petits arrangements entre copains francs-maçons.

Laurent LOUIS : sa critique du parlement - incontournable à écouter du pur sucre du petit lait ! Tout simplement génial !

http://www.youtube.com/watch?v=93P8SuKypTc

  •  

g) La solution politique d'Etienne CHOUARD : réécrire la constitution par le peuple et non par ceux qui veulent en tirer les avantages.

http://www.youtube.com/watch?v=4ZVsnXOB10U

  •  

h) Quelques images bien senties pour l'humour nécessaire que vous trouverez en dessous de cet article. L'humour ainsi que le cynisme politique par l'image parle souvent très fort. Aussi cela nous sert de catharsis. On en a bien besoin.

  •  

i) Il est primordial, nécessaire, important de LIRE, de partager, de courieller, de publier, de distribuer, de rebloguer, de proposer, faire suivre cette article à un maximum de personnes.

D'y réfléchir, d'en parler avec d'autres.

Bons débats !

Bon scrutin !

 

Patrick FRASELLE

Elections 25 mai 2014 : articles - vidéos - documents importants !
Piège à cons : élections !

Piège à cons : élections !

Elections 25 mai 2014 : articles - vidéos - documents importants !

Laurent LOUIS : le pavé dans la mare fangeuse du gouvernement; l'électron libre utile Il est peu important de se soucier de certaines erreurs stratégiques de Laurent LOUIS ! L'important, est qu'il ait le courage de dénoncer à propos de la politique corrompue belge. Avec certes, un réel talent oratoire. Une bonne structure dans ses discours. Et c'est le seul qui ose se mouiller; les autres protégeant leurs patrimoines politico-financiers. Autrement dit, les autres politiques étant planqués pour leur sécurité et leurs petits arrangements entre copains francs-maçons. Laurent LOUIS : sa critique du parlement - incontournable à écouter du pur sucre du petit lait ! Tout simplement génial

« Ce n’est pas aux hommes au pouvoir d’écrire les règles du pouvoir. » Etienne CHOUARD

Elections 25 mai 2014 : articles - vidéos - documents importants !
Elections 25 mai 2014 : articles - vidéos - documents importants !
Elections 25 mai 2014 : articles - vidéos - documents importants !
Elections 25 mai 2014 : articles - vidéos - documents importants !
Les nouveaux bulletins de vote pour le 25 mai 2014 sont enfin arrivés !

Les nouveaux bulletins de vote pour le 25 mai 2014 sont enfin arrivés !

Elections 25 mai 2014 : articles - vidéos - documents importants !
Elections 25 mai 2014 : articles - vidéos - documents importants !
Elections 25 mai 2014 : articles - vidéos - documents importants !
Elections 25 mai 2014 : articles - vidéos - documents importants !
Elections 25 mai 2014 : articles - vidéos - documents importants !
Elections 25 mai 2014 : articles - vidéos - documents importants !
Elections 25 mai 2014 : articles - vidéos - documents importants !
Elections 25 mai 2014 : articles - vidéos - documents importants !
Elections 25 mai 2014 : articles - vidéos - documents importants !
Elections 25 mai 2014 : articles - vidéos - documents importants !
Elections 25 mai 2014 : articles - vidéos - documents importants !
Encore une racaille belge, un bandit à l'origine des magouilles chez DEXIA et qui n'a rien fait pour empêcher la banqueroute; à part... s'enrichir sur le dos des belges et de l'Europe. Cela mérite la pendaison haut et court.

Encore une racaille belge, un bandit à l'origine des magouilles chez DEXIA et qui n'a rien fait pour empêcher la banqueroute; à part... s'enrichir sur le dos des belges et de l'Europe. Cela mérite la pendaison haut et court.

Elections 25 mai 2014 : articles - vidéos - documents importants !
Elections 25 mai 2014 : articles - vidéos - documents importants !
Elections 25 mai 2014 : articles - vidéos - documents importants !
Elections 25 mai 2014 : articles - vidéos - documents importants !
Elections 25 mai 2014 : articles - vidéos - documents importants !
Elections 25 mai 2014 : articles - vidéos - documents importants !
Elections 25 mai 2014 : articles - vidéos - documents importants !
Elections 25 mai 2014 : articles - vidéos - documents importants !
Elections 25 mai 2014 : articles - vidéos - documents importants !
Elections 25 mai 2014 : articles - vidéos - documents importants !
Elections 25 mai 2014 : articles - vidéos - documents importants !
Elections 25 mai 2014 : articles - vidéos - documents importants !
Elections 25 mai 2014 : articles - vidéos - documents importants !
Elections 25 mai 2014 : articles - vidéos - documents importants !
Elections 25 mai 2014 : articles - vidéos - documents importants !

"En 2009, une équipe de télé allemande filme l'enregistrement le vendredi matin des députés européens. En gros, ils viennent signer leur présence (« pointer ») afin de toucher 284 euros pour la journée, avant de repartir illico. Ils ont déjà les valises à la main. Malaise profond quand on les filme..."

Elections 25 mai 2014 : articles - vidéos - documents importants !
Elections 25 mai 2014 : articles - vidéos - documents importants !
Elections 25 mai 2014 : articles - vidéos - documents importants !
Elections 25 mai 2014 : articles - vidéos - documents importants !
Elections 25 mai 2014 : articles - vidéos - documents importants !
Elections 25 mai 2014 : articles - vidéos - documents importants !
Elections 25 mai 2014 : articles - vidéos - documents importants !
Elections 25 mai 2014 : articles - vidéos - documents importants !
Elections 25 mai 2014 : articles - vidéos - documents importants !
Elections 25 mai 2014 : articles - vidéos - documents importants !
Elections 25 mai 2014 : articles - vidéos - documents importants !
Elections 25 mai 2014 : articles - vidéos - documents importants !
Elections 25 mai 2014 : articles - vidéos - documents importants !

 

Les partis anti-européens

 

http://www.euractiv.fr/eu-elections-2014/la-parti-ukip-prefere-debout-la-news-531771

 

http://www.euractiv.fr/eu-elections-2014/lethique-fait-irruption-en-force-news-533362

 

http://www.atlantico.fr/decryptage/montee-partis-anti-europeens-peut-elle-paralyser-ue-philippe-braud-1034320.html

  •  

http://bichau.canalblog.com/archives/2011/10/29/22506244.html

https://www.youtube.com/watch?v=LFdlhxNvcn8

https://www.youtube.com/watch?v=UGUCZVKLYzw

 

 

Elections 25 mai 2014 : articles - vidéos - documents importants !
Elections 25 mai 2014 : articles - vidéos - documents importants !
PDF Procès verbaux et dépositions dans l’affaire Dutroux (Elio di Rupo = page 820) http://www.fichier-pdf.fr/2012/03/06/dutroux-dossier-summary-2005/

PDF Procès verbaux et dépositions dans l’affaire Dutroux (Elio di Rupo = page 820) http://www.fichier-pdf.fr/2012/03/06/dutroux-dossier-summary-2005/

"Les gens (qui votent pour le PTB-go!) ne comprennent pas le monde dans lequel ils vivent" (Jean-Claude Marcourt, ministre Wallon, émission Controverse sur RTL TVI. Dimanche 4 mai 2014).

C'est vrai qu'avec un salaire net de plus de 11000 euros par mois, on comprend mieux le monde dans lequel on vit...


Quand des ministres méprisent comme ça le peuple, ils ne devront pas s'étonner que le peuple de gauche va encore plus faire grandir le PTB-go !

Raoul HEDEBOUW

PTB-GO

Europe non merci !

Le Demeyer de Hier - on l'espère ! -. Comment peut-on à se point prendre les gens pour des cons et écrire un slogan aussi stupide et logiquement aussi peu crédible à propos du PTB ? Il faut vraiment crever de trouille comme un vieux socialo-magouilleux sur le retour de, perdre son pognon et ses avantages. Demeyer, la médaille de la médiocrité humaine et politique.

Le Demeyer de Hier - on l'espère ! -. Comment peut-on à se point prendre les gens pour des cons et écrire un slogan aussi stupide et logiquement aussi peu crédible à propos du PTB ? Il faut vraiment crever de trouille comme un vieux socialo-magouilleux sur le retour de, perdre son pognon et ses avantages. Demeyer, la médaille de la médiocrité humaine et politique.

"Le péril jaune" - traduire l'envahissement du monde entier par les chinois à travers leur puissance économique et toutes leurs merdes matérielles, ça c'est fait.


A travers l'Allemagne et son chef Angela Hitlera-Merke qui dirige et utilise l'Europe pour le seul bien-être de l'Allemagne, cela fait donc trois fois en un siècle que les allemands nous envahissent. Ca aussi, c'est fait !

EXTRAIT de l'article

"Suite à ces révélations, la direction de l’établissement a souhaité faire régner un silence pesant sur cette affaire en envoyant un courriel aux familles des élèves afin de les prier de ne pas se répandre dans la presse. Le directeur admet avoir donné ces consignes, les justifiant par une volonté de ramener un certain calme dans le collège.

D’après Sud Presse, une maman avait déclaré, sous couvert de l’anonymat, trouver inacceptable l’exclusion de ces élèves. Elle en arrive même à accuser la jeune fille victime de ce gang-bang d’avoir volontairement provoqué ces événements. Plus fort encore, elle n’hésite pas à qualifier cette jeune fille de « nymphomane » et de « dérangée ».

Laurent LOUIS, fondateur du mouvement politique citoyen Debout Les Belges, a été informé par plusieurs sources d’un détail assez troublant qui pourrait avoir l’effet d’une véritable bombe dans le landernau politique belge : l’un des auteurs de ce viol collectif ne serait autre que le fils de la ministre de l’Intérieur Belge, Joëlle Milquet (CDH, parti centriste belge).

La ministre de l’Intérieur, également ministre de l’Égalité des chances, aurait fait pression sur la presse (subventionnée par l’État) afin de transformer ce véritable scandale en tempête dans un verre d’eau, mais également en discréditant la jeune fille et en l’incitant à ne pas s’exprimer sur cette affaire. La victime serait donc non seulement consentante par la force des choses, mais aussi « nymphomane » et « dérangée ». Une sacrée rayure sur le visage et l’âme de la jeune fille qui risque de garder des séquelles d’un tel traitement, à la fois de la part des cinq adolescents et de celle de la ministre de l’Intérieur et de l’Égalité des chances.

Connu pour son prestige et son élitisme, ce collège forme bien évidement des « fils de » qui n’auront aucune difficulté à trouver du travail une fois sortis des rails sécurisants de l’enseignement de l’élite par l’élite pour l’élite. Mais cette jeune fille risque fort de voir son avenir compromis par cette affaire, étant donné les conséquences potentielles de tels actes sur son esprit. Réduite au silence par le pouvoir, elle risque de devoir garder pour elle la douleur provoquée par ce scandaleux viol collectif."

Commenter cet article